Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comprendre les femmes de l'est

  1. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Trouvé dans "La fin de l'homme rouge" un proverbe résumant le tout : une femme russe amoureuse "peut arrêter un cheval au galop et traverser le feu".

    Le livre décrit le chaos russe des années 90, dont un tas de portrait de femmes endurant l'impossible auprès d'hommes alcoolos - après l'avoir lu, on comprend la colère profonde des russes envers l'Occident.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    280
    Oui, c'est particulièrement intéressant et cela rejoint ce que j'ai découvert de manière empirique avec pour conséquence de nombreux malentendus.

    Le plus frappant peut-être pour un français, c'est le rapport à l'argent des femmes slaves qui peut donner l'impression qu'elles sont "intéressées", qu'elles vous prennent pour un "pigeon", alors qu'il est simplement normal pour elles qu'un homme qui les courtise "paye". Une femme russe ou ukrainienne qui accepte un cadeau (ou même qui le demande !), ne s'engage à rien, c'est juste un hommage à sa beauté. C'est assez déconcertant au début de devoir se comporter tout le temps comme un gentleman dans une société française ou une telle attitude serait vue comme du "machisme".

    Honnêtement, sortir avec une femme slave c'est épuisant car elle ne laisse passer aucune erreur, aucune faiblesse. Mais lorsqu'une femme slave vous aime c'est une expérience tellement forte, elle le fait avec une telle intensité, que toute autre relation semble ensuite sans saveur.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    genmg Guest

    Par défaut Comprendre les femmes de l'est

    Comprendre...Non je plaisante, déjà comprendre une femme, j'ai parfois du mal, alors une slave

    Tout ceci pour signaler ces pages, que j'ai trouvé plutôt pertinent, d'après mon expérience (hors prostitution) avec une russe (5 ans ensembles, par épisodes) une bulgare (quelques mois) une roumaine (débutée).

    7 raisons pour choisir une fille de l'est et son pendant 7 raisons de ne pas sortir avec une fille de l'est.

    Et pour faire bonne mesure, les hommes russes vus par une américaine. Ce qui vous renseigne sur le comportement attendu par certaines femmes russes.

    (Mes excuses si ces liens ont déjà été signalé, je n'ai pas lu tout le forum).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité