Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELIS [ex SISSI, ex LR ex PHG] (bulgare - châtain, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Il y a bien 2 Melis différentes au Sixsens.


    Citation Posté par delaplace Voir le message
    Quelqu'un peut-il confirmer que le nouveau pseudo de Sissi s'écrit bien Melli ?

    Parce qu'effectivement, sur un autre forum, il y a bien une certaine Melis de référencée au Sixsens, mais celle-ci serait Germno-turc...

    Donc rien à voir avec notre petite bulgare (ex-LR).

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Pour rebondir au message plus bas presque un an aprés elle est toujours au club ^^. Je me permet de donner mon avis sur la miss vu qu'aprés plusieurs visites à hésité je me suis enfin décidé à l'aborder, et ce fut une trés bonne idée Melis est adorable, gentille est trés appliqué elle m'a fait passé un moment au dela de mes attentes, fille pas chrono et qui à un excellent service, j'ai notamment adoré sa fellation, récidive trés probable l'année prochaine si elle est toujours la

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    MELIS [ex SISSI, ex LR ex PHG] (bulgare - châtain, blonde)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / anglais
    Age : 19
    Visage : pas mal
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : de qualité très supérieure (variée, baveuse à souhait, gobage des valseuses, etc.)
    Cunni : pas essayé, et c’est dommage, son abricot est absolument ravissant (je n’y ai pas prêté attention assez tôt)
    Embrasse (oui- non) : oui, goulument.
    Autres caractéristiques : fait plutôt la tronche dans le club mais ne pas s’y fier

    Extrait d'un récit de visite

    Sissi sera la troisième élue de la journée, une très bonne pioche ! J’avais repéré dès la première heure cette petite « teen » très mince, la plus attrayante pour moi de tout le club. Mais, en tout cas en début d’après-midi, un tirage de tronche pas possible. Je l’avais donc rayée de la liste des envisageables, ayant l’impression (à tort) qu’avec une telle humeur, une session avec elle devait être un désastre. J’ai même dîné pratiquement en face d’elle, à une place près, sans que nous n'échangions un regard. Elle avait l’air morose et fragile, et suscitait par conséquent en moi, qui reste un grand sensible , des pensées proches d’une vague et bête compassion mélancolique. Pas très liante avec les autres non plus, apparemment.

    Alors voilà ce qui s’est passé. Je m’assieds dans le petit espace avec les jeux, seul. Elle s’assied au bar et me jette un bref sourire un peu crispé, comme elle a déjà fait une fois ou deux au cours de la journée. Cette fois, j’y réponds, elle me tire la langue, je fais idem, elle se lève, se met à côté de moi, et hop, directement, la main au panier, à travers l’essuie dont je me suis emballé sous le peignoir. Cela embête un peu mon cerveau qui se dit que cela commence à m’engager tout entier, mais mon membre n’en a cure, qui réagit positivement aux sollicitations. Cinq minutes de ce petit manège + faire connaissance et c’est parti, direction chambre.

    Eh bien elle n’est pas morose du tout en chambre, au contraire : elle est même un peu speedée ou fofolle, comme elle le dit elle-même. Exactement ce qu’il fallait pour me réveiller avec de prendre la route ! D’abord elle me mange voracement la bouche pendant cinq minutes, ensuite sa pipe vaut au moins celle de Carmen, que j’avais déjà trouvée formidable, ensuite elle me chevauche, et le spectacle dans le miroir au plafond augmente encore le plaisir, ensuite, c’est moi qui viens sur elle, en missionnaire, elle est très souple et peut dès lors pratiquement replier ses jambes sur son ventre, encaisse bien même si très étroite, encourage, un délice ! Aucun problème donc pour émettre une troisième fois. Social time après, elle ne m’a pas viré comme un malpropre. Bilan : si j’étais un habitué des FKK, elle ferait pour moi une bonne candidate au statut de « régulière ».

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité