Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANIKA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    BEAUTE TATTOUEE

    Quelqu'un a des news?

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    9

    Une oeuvre d'art !

    Je suis passé ce week-end pour la première fois au LR.
    Arrivé en fin de journée, je n'avais pas trop de temps devant moi pour profiter des infrastructures.
    Après un premier tour, je vous deux proies potentielles dont Anika.
    Une allemande blonde avec des rajouts noirs. Un corps de sportive, très mince avec deux obus. Je lui fais comprendre qu'elle m'a tapé dans l'oeil et c'est parti.

    Elle m'emmène dans une chambre où se trouve des miroirs partout partout sur les côtés et surtout sur le plafond. J'ai adoré cette chambre, je vous la conseille, elle se trouve à côté du resto.

    Cette fille est une oeuvre d'art, des tatouages et des percings partout (dont trois là on vous pensez).

    Elle embrasse, elle commence par une pipe pas fabuleuse, elle ne lèche que le gland, ensuite, c'est parti pour une séance de rodéo. Elle fait ce que vous voulez, mais toujours avec énergie. C'était très sportif, et avec le cadre de la chambre, ça m'allait parfaitement.

    Donc pour les sportifs, c'est ici que ça se passe. Pour les sessions tendresses, éviter.
    A part la pipe très moyenne, je n'ai rien à dire, j'ai passé un très bon moment.

    Elle m'a dit que ses nouveaux seins datent de quelques mois, 5 ou 6 mois je crois. Elle n'a pas mal, on peut s'amuser avec, mais ils sont un peu dur à mon goûts.

    A refaire si j'y retourne !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    ANIKA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais un tout petit peu, Allemand de rigueur
    Age : 21 ans
    Visage : jolie frimousse souriante, fait envie
    Cheveux : blonde
    Taille : moyenne
    Poitrine : pigeonnante dans sa jolie lingerie, s'avère malheureusement améliorée mais très bien faite quand même.Sensible et conservant un côté naturel au toucher.
    Silhouette / corps : jolie GND sexy
    Tatouages - Piercings : Oui, évidemment, pas de souvenir précis mais elle en a partout
    Fellation : trop énergique et pro, ne sait pas s'y prendre
    Cunni : hygiène nickel mais rien de mémorable
    Embrasse : Oui dfk mais ce petit côté pro qui ne fait pas vibrer du tout.
    Autres caractéristiques : J'ai eu envie de la tester sans arriver à recueillir le moindre feed-back avant de me lancer…Elle serait au LR depuis 6 mois, mais je ne l'avais jamais vue.
    Très mignonne et excitante, elle s'avère être un mauvais coup…
    Pipe trop énergique et sans sensations, digne d'un mauvais film de boules, baise systématique en cow-girl inversé pour commencer, puis sur moi dans l'autre sens, puis levrette…
    Je stoppe, enlève la capote, lui dis que je ne m'y retrouve pas et qu'on recommence tout!
    Je prends les commandes et là c'est devenu plus intéressant mais la demi-heure suffira même si nous aurions pu y passer plus longtemps…
    Je m'ennuyais trop et il était bien temps de rentrer ayant fait deux sessions exceptionnelles plus tôt dans la journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité