bonjour les amis punters

il y a bien longtemps que je n'avais poster un pti quelque chose ici car bien des choses pro et perso m'on eloignee de ce vaste monde bref on est pas la pour sa lol

vendredi soir pri d'une frenetique envie je me met a consulte d'abord mon site prefere puis wannonce sur lquel je trouve cette perle http://www.wannonce.com/rencontres-adultes-85/

recu dans une citee de savigny pas craignos du tout rassurez vous petit guidage par tel puis la belle m'ouvre en talon et robe transparente

petit social time on se presente je me lave les mains et a poil oups j'ai oublier a mon initiative j'ai regler la belle

sur le dos bon massage bien appuye assez sympas mais la n'est pas son point fort

retournement nouveau massage pis la miss se penche sur popol qu'elle couvre d'un plastique c'est son choix et je le respecte
la vien une fella tion divine superbe comme je n'en ai pas eu depuis tres tres longtemps la miss est nue sous sa robe donc on peu toucher partout avec respect et douceur
le traitement appliquer m' a fait vite rendre les armes c'est de ma faute lol
le tout pour la somme des 100 roses

donc pour resumer

social time exellent

massage bien

fellation tres tres bien

rapport pas eu le temps de teste mais a mon avis avec un cul pareil sa doit etre top

bref j'y retournerai