Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : FLORA (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Mon doux moment avec Flora...

    Citation Posté par PILOU1969 Voir le message
    l'annonce est plus sur vivastreet mais elle publie une fois par mois dans le publinamur.
    j'ai eu de la chance alors car elle ne m'a rien réclamé après 2heures
    Je me souviens bien nous étions assis tous deux habillés autour de la table, et elle me disait "On a tout le temps"...ensuite une fois au lit, après env 15 minutes...hop...supplément en pleine action.
    Ce genre d'attitude me casse, et je trouve que même si elles sont là pour gagner leur vie, un peu de correction et d'élégance doivent être au rendez-vous.
    Sinon, ce qui m'arrive rarement, c'est de l'arnaque.

    A noter que dans 9 cas sur 10, c'est MOI qui donne le signal de fin des hostilités, par correction vis-à-vis de la fille...et celles qui veulent "fidéliser" leur patient me répondent alors "On a encore un peu de temps, non ?"

    A chaque commerçant de gérer ses affaires, Flora a fait son choix.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    9
    l'annonce est plus sur vivastreet mais elle publie une fois par mois dans le publinamur.
    j'ai eu de la chance alors car elle ne m'a rien réclamé après 2heures

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    9

    Namur : FLORA (black)

    après un petit coup de fil le rdv est pris a 20h derriére la gare de Namur.heureusement que la belle est jolie car elle se présente avec 15 minutes de retard.
    nous décidons de nous rendre a l'ex hotel formule 1 de rhisnes.un peu tendue mais une fois en chambre la belle se lache.150 euro pour prés de 2heures de rdv je suis satisfait.la felletion nature est parfaite,puis elle monte sur moi pour continuer en 69.j'aurai droit a 2 extra ball.seul petit bémol,les bisous sont sur la bouche mais fuyant.une belle rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité