Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (grecque brune, ronde - n° 190 , en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    Même constat, jolie mais le reste est décevant.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    75

    Par défaut

    Idem en ce qui me concerne. Argent sur la table, elle enfile la capote avant même que je n'aie eu l'idée de commencer à bander.

    Trois coups de langue, et hop.

    Bref nul de chez nul. Dommage parce que physiquement elle me plaît, pour une fois qu'il y a une bbw, ça change de toutes les maigres et siliconées de la rue.

    Au fait elle est maintenant au 190.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut ALEXANDRA (grecque brune, ronde - n° 190 , en journée)

    Cette jolie méditéranéenne ronde de 20 ans au sourire éclatant avait déjà attiré mon attention avec sa courte robe rouge ayant du mal a emprisonner ses gros nibards bien appétissants , ce vendredi vers 16h, pas mal de place dans la rue et ayant un peu de temps (et d'argent) à perdre, je me suis laissé tenter.! Mal m'en a pris.! Je choisis la prestation à 30€ et nous voilà partis dans l'alcôve (ancienne génération).! Je sors les 30€(+2€) pour lui remettre en main et me fait comprendre de les déposer sur la méridienne et non en main propre (elle se prend pour Jackson où quoi.! :confused) Quand elle revient se déshabillé et je vois qu'elle garde son slip et je pense illico; Aïe Aïe, mauvais tout çà.! D'emblée, elle me mets le petit chapeau alors que popaul est encore en berne et entame une pipe de mauvaise facture.! elle lèche le gland puis la hampe de 2,3 coups langue ensuite enfourne popaul en entier pour quelques va-et-viens et recommence l'opération en boucle.! D'où pas moyen de bander correctement, je lui en fait gentiment la remarque (quoique son français est très limité) et elle me fait comprendre "qu'ellle connaît son boulot" Je lui explique ce que je veux en lui guidant gentiment la tête, elle se laisse faire et popaul se réveille.! Quand il est bien dure, elle me fait signe de la prendre d'office en missionnaire en se couchant sur la méridienne (soit-dit en passant; dure comme un tas de pierre), elle s'enfourne la moitié d'un tube de lubrifiant dans moule et popaul la pénètre comme un "cervelas dans un garage", je tente de lui peloter un peu les bulles, elle se laisse un peu faire et puis me fait comprendre que çà suffit.! Là, j'en ai marre ; je me lève, me décapote, chope une lingette au passage pour frotter popaul qui est toujours au garde-à-vous et commence à me resaper pendant qu'elle me regarde avec des yeux comme des ronds-de-flanc se demandant quelle mouche m'a piquée, persuadée qu'elle faisait bien son boulot.! On termine de se rhabiller ensemble sans s'adresser la parole, elle me dit "au revoir" en sortant et je lui réponds poliment "sûrement pas".! Bref, à éviter.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité