Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NELLA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Eh, oui ! On s'attache à une fille sympa et quand elle part, c'est le drame 😂
    Je n'ai aucune idée où elle peut être, mais je suppose qu'elle est retournée définitivement en Roumanie. Elle avait déjà bossé un certain temps en Allemagne et les conditions de "travail" actuelles à la Villa font que beaucoup de filles s'éclipsent plus ou moins longtemps et certaines définitivement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Bye bye Nella

    Nella a disparu de la Villa...
    Une fille super bien foutue qui ne m'aura laissé que des bons souvenirs.
    Ses fans sont tristes.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    NELLA (roumaine - cheveux noirs)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Nellaru.html. Alors petite visite d'une heure comme d'habitude samedi soir, présentations des filles ... Et je vois cette bombe franchire la porte immédiatement je l'a choisi !!! Cette fille a un corps de FOU !!! Pour moi le plus corps de la VV . Une belle poitrine très très bien refaite, pas de cellulite, corps ferme et bronzé le bémol ... C'est le visage ... Franchement je la trouve pas terrible mais quel corps !!!!! Alors concernant la prestation et bien malheureusement la prestation n'est pas a la hauteur de ce que ce corps pourrai offrir :-( La fellation est très mécanique alors qu'elle propose plusieurs options sur ce thème cela ne vaut pas la peine moi qui suis très friand de ce délice j'ai été déçu. Le rapport est basique, elle s'offre mais rien de spéciale, de plus peu souriante social Time quasi inexistant et le massage ridicule... Voilà je ne la reprendrais pas c'est certain malgré ce corps de dingue !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité