Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Île de France - Liste des Spots

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    idf
    Messages
    41

    Par défaut

    ben faut plus de réponse !!!
    J'ai besoin de bon plans pour pouvoir faire des ev :-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    72

    Par défaut asiatiques en velo

    trois asiatique en vélo
    Vers le 137 Avenue de Gravelle (St Maurice), entre la route Aimable et celle du Ruisseau (75012)
    en début d'après midi jusqu’à environ 17h00 je pense
    prix annonce 20 et 30 mais facilement négociable a 20 le tout voir mémé 10 si elles ont pas beaucoup de clients

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    35

    Par défaut Île de France - Liste des Spots

    Bonjour tous le monde, j'ai plusieurs fois suggéré de mettre en place une sorte de liste des spots en île de France, personne ne la fait donc je prend les devants et ouvre ce file d'actualité, le but ici et d'avoir une liste des spots en IDF mise à jours régulièrement avec le plus d'info possible mais tous en fessant le plus cours possible, le but étant de pouvoir diriger les autres Youpinners rapidement, un des problèmes avec ce forum est que parfois je lis beaucoup de message pas très utiles et je passe beaucoup de temps à chercher une petite info, le but ici est de ne donnez que les info, donc pas d'Eval, pas d'avis perso, je pense que le reste du forum à tous squ'il faut pour qu'on puisse donner des avis. Il y aura forcement des infos déja donner ailleurs mais ici le but est vraiements de ne garder que la liste précise et utile des spots.

    je ne pense pas avoir été claire mdr, mais je vais commencer à mettre à jours et je pense que tous le monde comprendra rapidement.

    A titre d'exemple :

    Adresse/lieu
    nombre de fille plus genre de fille,
    Age des filles/apparence physique
    Tarif demander/ tarif négocier ou négociable,
    Date et heure de disponibilité du spot à défaut l'heure de votre passage avec la date

    Merci d'essayer de respecter un max la liste des éléments à donner pour pouvoir aider au mieux tous le monde à trouver son bonheurs , vous pouvez bien sur donnez des info que vous jugerais utile ou modifier cette liste mais tous en gardant à l'esprit que les info que vous donnez son pour aidez tous le monde à trouver son chemin

    J’espère que tous le monde jouera le jeux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité