Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : PERLA (brésilienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    1

    Par défaut Au top

    Également tester il y a quelque mois de cela. Elle est top elle te met direct a l aise en te disant qu elle va bien prendre soin de toi petite danse en te déshabillant vraiment top. Très bonne pipe léchage de couille etc. Ensuite diverses positions. Pour l anal sa passe vraiment tout seul et on sent bien qu elle aime ça. Et soudain elle te sort son vibro qu elle colle sur sa chatte pendant que tu lui lime le cul. Franchement je suis allé plusieurs fois au club pearls en changeant a chaque fois de fille mais la je suis prêt a retourner avec elle sans soucis et je prendrais facilement 1h30 voir 2h (je ne prends en général que des demi heure)

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    24

    PERLA (brésilienne - cheveux noirs)

    Première visite dans cet etablissement, j'avais déjà pris mes préscaution et demandé par mail un rendez-vous avec Perla. Wow, quelle beauté! Et je n'étais pas deçu des qualité de cette brésilienne, qui vit, selon ses dire, au Portugal. Elle reste qu'une semaine et visitera Munich.
    Prestations pour une heure; tous ce qui a été convenu, a bien été presté. Elle est si sympa et sait bien gâté monsieur. Pour ma première experience dans le monde des établisssement, je dois dire que l'endroit n'est pas trop discret vis-à-vis des regards du voisinage, mes l'acceuil et les prestations sont de qualité.
    Perla si tu reviendras, j'y serais au rendez-vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité