Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : CHANEL (anglaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Sur les commentaires de certains, je lui ai demandé un petit massage puisqu'ils étaient apparemment dignes d'en faire l'éloge... Interloquée, elle m'a demandé comment je savais cela et je lui ai expliqué que des forums comme celui ci mettent en commun les experiences avec les demoiselles du club et ça l'a bien fait marrer. Cela m'a surpris qu'elle me dise qu'elle ne le savais pas. Mouais. Effectivement un très bon massage, digne de certaines esthéticiennes. Après, c'est pas une pro non plus mais c'est le meilleur massage (dans un lieu de perdition) que j'ai pu recevoir.
    Au passage, Elle n'est pas anglaise de naissance et pas de sang anglais. Et on s'en fout. Habite en Angleterre
    Selon ses dires, elle a 2 à 3 kilos en trop. J'ai failli lui dire que j'étais d'accord avec elle mais elle les porte avec elegance donc j'ai fait silence

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut

    Bah voilâ ôn peut être d'accord

    Chanel c'est une fille super. Sympa, intelligente, ûn regard de folie, très bonnes prestations ét le meilleur massage de mâ vie

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    15

    CHANEL (anglaise - cheveux noirs)

    Bonjour à tous,

    J'aimerais vous parler de cette nouvelle demoiselle au nom de Chanel, je l'avais repéré sur le site disant qu'elle était nouvelle, donc prise de rdv aujourd'hui à 11h, j'avais demandé qu'elle porte une robe sexy avec lingerie aussi sexy, prestations 90min/210€ avec wellness c'est à dire douche ensemble. Je suis dirigé vers le salon, on m'offre un café en attendant la demoiselle.
    Je jette un oeil sur le PC qui est devant moi en mode VIP, lisant les différents eval sur la belle, j'étais rassuré !
    C'est à ce moment là qu'on se demande si elle est vraiment comme sur les photos ! A peine fini de lire les commentaires sur Chanel, que la voilà, ouaaaaaaaa !
    Quel belle fille, portant comme demandé, une robe sexy noir avec une longue fente laissant passer ces longues jambes (177cm).
    Grande brune, très accueillante, prend ma tasse de café et me demande de la suivre vers la chambre.
    Arrivé en chambre j'étais un peu déçu, pourquoi ? parce que j'avais l'impression qu'elle ne ressemblait pas vraiment aux photos sur le site du Pearls.
    Mais attention, un corps de fou, vraiment, une sublime paire de sein, superbement bien refait, un cul, ouaaaa, très jolie.
    Elle parle anglais, ouff, parce que mise à part le français et mon anglais moyen je sais pas comment j'aurais pu communiquer.
    Alors je commence par lui expliquer ce que je voudrais, mais là encore une fois, déçue, :-(.
    Elle me dit qu'elle est désolé qui a déjà pris sa douche qu'elle a fait son brushing, mis de la crème et bla bla bla... huummm bizarre portant en toute modestie je suis pas moche :-).
    Bon ben tanpis ça sera pour la prochaine fois. une fois nu comme un vers elle se dirige vers moi avec beaucoup d'attention, de caresses, et commence une fellation sans plastic (c'était mon extra). Elle me demande qu'est ce que je préfère, soft, hard, je lui dit soft, et là elle commence un blowjob oua oua ouaaaa, j'étais dans un autre monde.
    on s'allonge sur le lit, elle continue sa fellation, sentant que j'allais venir, je commence a mon tour un cuni, qu'elle avait l'air d'apprécier (enfin c'est ce qu'elle dise à chaque fois). Ensuite, je me mets a califourchant sur elle, mon sex entre ses suberbes seins, puis fellations, puis entre ses seins... au bout de quelques minutes, la sauce eclata entre sa poitrine, on s'allonge et là elle commence un massage, mais attention je parle de massage, au propre sens du terme, une vrai pro !
    Des orteils jusqu'au doigts de la main, passant par la tête, les fesses... j'étais dans un autre monde, elle me chuchutait "relax, enjoy...". après une grosse demi heure, on remis les couverts, avec fellation, cuni, plusieur position, et vraiment en toute sincérité, elle a vraiment apprécié, je me vante pas d'être le gros baiseur loin de là, mais elle a joui, elle a pris son pied, peut être que mon cuni lui a fait de l'effet. On a fini en levrette, vu sur son beau cul.

    Conclusion:

    superbe corps, superbe cul, beaux seins, beau visage.
    bon social time, prend son temps.

    en tout cas pour ma part j'y retournerai, en plus la réceptionniste ma donné des codes pour m'inscrire en tant que membre VIP, c'est bien la première que je reçois cela, et ce n'est pas la première fois que je vais au Pearls

    PS: Elle part Lundi pour Londres, c'est là qu'elle vit et ne fréquente aucun autre club, ça ne l'intéresse pas, tant mieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité