Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Magnifique reportage de la BBC sur le Paradise à Stuttgart on y devine l'ambiance

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut traduction




    Mega-brothels: L'Allemegne est elle devenue le 'bordello de l' Europe'?
    Par Jim Reed
    BBC Newsnight

    Paradise Stuttgart a ouvert en 2008 6 ans après que l'Allemagne a légalisé cette activité

    Un groupe d'hommes peignoirs en rouge et blanc se promènene dans la réception
    Des femmes en talons haut sont assises au bar dans un brouillard de fumées de cigarettes, discutant avec les clients et riant.

    C'est le Paradise à Stuttgart en Allemagne, l'un des plus grands bordels d'Europe

    Et c'est légal.


    Construit pour plus de 6.000.0000 d'euros et ouvert en 2008 il acceuille un restaurant un cinéma, un spa et 31 chambres privées pour la centaine de clients mâles qu'il attire chaque jour

    Continue reading the main story

    Start Quote

    vous vous sentez en sécurité et vous l'avez. c'est pas comme la rue où vous ne savez pas ce qui va arriver avec le client

    Hannah, 22
    Paradise worker

    L'Allemagne a légalisé la prostitution en 2002 créant une industrie dont on estime la valeur annuelle à 16 Md d'euros

    En traitant la prostitution comme n'importe quel job, l'idée était d'éloigner les femmes des proxos ( pimp) qui dirigent souvent le commerce du sexe

    Pension schemes
    Les travailleuses du sexe peuvent maintenant payer une pension et une assurance santé

    "vous vous sentez en sécurité et vous l'avez. c'est pas comme la rue où vous ne savez pas ce qui va arriver avec le client
    ," dit Hannah (22 ans) , qui est arrivé à Stuttgart après avoir travaillé 2 ans dans un bordel à Berlin.
    là j'arrète un peu !!

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut Magnifique reportage de la BBC sur le Paradise à Stuttgart on y devine l'ambiance

    BBC Paradise
    L'article est en anglais , la vidéo aussi mais les images sont en français ......

    je la recommande car pour ceux qui ne connaissent pas les FKK on a une bonne idée de l'ambiance car on voir les silhouettes des filles et des oursons !

    au prochain post je mets le texte, et je le traduis en français pour ceux qui ne lisent pas l'anglais !!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité