Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Oberentfelden : Sex Park (FKK/Saunaclub)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    25

    Par défaut

    Je suis passé récemment au Sexpark, et voici un petit compte-rendu de ma visite. Tout d'abord il m'a semblé qu'après une période de vaches maigres le club reprend du poil de la bête, tant par rapport au nombre de filles qu'au nombre de clients présents lors d'un après-midi de semaine : tant mieux pour eux, j'apprécie et préfère leur côté relax et détendu aux clubs plus orientés festifs. D'ailleurs ça doit également se ressentir du côté des filles puisqu'il me semble qu'il y a là-bas nettement moins de turn-over qu'ailleurs : il y a toujours quelques "figures historiques" présentes, comme par exemple Alexandra (qui est maintenant blonde platine) dont le succès ne faiblit pas puisque je ne l'ai croisée qu'aux douches entre 2 clients.

    Après avoir effectué une petite sieste - j'imagine qu'on a tous un peu nos habitudes dans ces endroits - je me rend au bar y rejoindre la dizaine de naïades en tenue d'Eve qui s'y prélassent (c'est journée FKK) et je me laisse entreprendre par Ruby : elle a une plastique très skinny impeccable, et comme elle m'aborde dans un français très correct je me dis que je vais lui laisser tenter sa chance, bien que la distance dont font souvent preuve les Roumaines ne soit pas vraiment mon truc. Elle est plutôt sympathique, et a manifestement du métier puisque j'accepte lorsqu'elle me propose un peu plus tard de la suivre en chambre. Et elle m'y démontre ce que j'aurais pu soupçonner déjà au bar, c'est qu'elle a décidément trop de métier à mon goût : le côté maîtrisé et aseptisé de sa prestation ainsi que sa chatte impeccablement mais désespérément sèche font que j'ai de la peine à bander quand elle me suce, et une fois ma bite plantée entre ses cuisses elle tente de me faire jouir rapidement. Ses intentions trop claires ont sur moi l'effet inverse, ce qui a l'air de la surprendre : je me dis que la belle a malgré tout encore des choses à apprendre, et qu'il en faut manifestement pas beaucoup pour que le poireau du péquin moyen dégorge.

    Je profite ensuite des installations spa du lieu, la combinaison jacuzzi-sauna-douche froide me fait un bien fou et c'est plein d'entrain que je retourne au bar. Ma boisson commandée, je me tiens cette fois-ci éloigné des sirènes du bar et je m'installe sur un divan inoccupé afin d'évaluer les forces en présences. Je suis "déçu en bien" et constate avec plaisir que l'époque Roumanie-land semble révolue : les Roumaines et leurs gueules d'enterrement restent majoritaires, mais il y a 2 souriantes latines qui semblent très occupées à discuter entre elles. Comprenant l'espagnol, je m'amuse à les écouter mais je reste à l'écart : elles ont l'air de bien connaître leur métier également, et bien qu'un visage souriant serait un changement bienvenu qui ne serait pas pour me déplaire, l'expérience précédente me pousse à rechercher plus de spontanéité.

    Je remarque une fille assez jeune assise seule à un canapé voisin, qui ne semble ni vouloir se joindre au banc des sirènes du bar ni très à l'aise avec l'idée de me faire du rentre-dedans. Je lui fais signe, elle me rejoint et me dit qu'elle s'appelle Julia, qu'elle a 22 ans et qu'elle est Roumaine. Elle ne parle pas très bien anglais mais son apparente nervosité me titille et m'incite à penser que je pourrais y trouver la spontanéité recherchée. J'essaie de la faire rire un peu pour la détendre, j'en profite pour la mater - je ne me lasserai jamais de pouvoir reluquer sans vergogne la chatte et les seins d'une jeune femme tout en lui faisant la causette - et lui propose de passer en chambre. Et là c'est une tout autre personne, au passage de la porte la fille un peu timide du bar se métamorphose et m'empoigne la bite pour m'entraîner vers le lit : ni une ni deux je suis debout avec la queue raide pendant qu'elle est à genou sur le lit, me faisant une pipe de tous les diables tout en cambrant ses magnifiques fesses en se tortillant pour que je puisse tripoter sa petite chatte toute mouillée. C'est le jour et la nuit par rapport à la chambre précédente, je dois me concentrer pour ne pas tout lui envoyer dans la bouche en 5 minutes. Je lui demande une capote et pénètre sa délicieuse chatte chaude et mouillée de multiples façons, entrecoupé d'intermèdes où elle me suce à nouveau car elle maîtrise à merveille la gorge profonde et ne rechigne pas à la tâche. Bref, j'en abuse avec délectation (car contrairement à Solaar, la miss m'a laissé m'immiscer entre ses cuisses lisses!), et au bout de 45 minutes je n'y tiens plus et me répands sur son ventre. Pour meubler les 15 minutes restantes je lui demande si elle peut me faire un massage : il se trouve qu'elle a travaillé comme masseuse érotique à Vienne, son massage est excellent. Je me prend à regretter de ne pas avoir commencé par un massage torride pour me chauffer à blanc!

    Ce compte-rendu est finalement bien plus long que prévu, pour le TL;DR : une session random avec une fille random, et une excellente découverte en la personne de Julia, nouvelle au Sexpark depuis 2 semaines lorsque j'y étais. Je ne peux que souhaiter qu'elle s'y plaise et qu'elle y reste!

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    66

    Par défaut

    Passage en ce dimanche à la météo mi-figue mi-raisin pour aller chercher in peu de chaleur au sauna et après de ces demoiselles !
    J'ai enfin pu boire in verre et discuter avec Melissa la Blowjob Queen de l'année 2022 !
    Alors je vous confirme, notre session au Kino à été très caliente !
    Elle a commencé par me super alors que j'étais debout et elle sur le matelas puis je me suis installé et lui ai demandé de se mettre en 69 !
    Elle a semblé adorer mes coups de langue et m'a sucé à un tel rythme que nous avons explosé quasi simultanément !
    Je ne suis pas facile à venir mais elle a su y faire! Elle ne voulait pas que je finisse ainsi mais ne voulait pas non plus retirer son clito de ma langue...
    Bref, j'y retournerai

Connectez-vous pour lire les 220 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut Oberentfelden : Sex Park (FKK/Saunaclub)

    Lundi 23h00. Franc fort oblige, je commande un simple menu big mac allégé, version frontalier smicard à 11,70 et voilà qu’à la cabine suivante, la serveuse me tend un sac version famille nombreuse avec à l’intérieur 4 hamburgers, 2 frites, 2 boissons, desserts compris. Le cul bordé de nouilles comme on dit chez nous. Et croyez-le ou non, mais toute la journée qui avait précédé fut du même calibre.
    OK, après le 2ème Big Tasty, je commençais un peu à avoir la nausée et à voir les abeilles, mais trop content de me refaire une santé pour pas un rond, je mis un point d’honneur à avaler mon butin jusqu’à la dernière rondelle de cornichon synthétique.

    Il n’empêche que, quelques heures plus tôt, c’était du tout pareil. Je ne m’attendais pas à grand-chose en poussant la porte du Sex Park - non, le nom n’est pas de moi, le club s’appelle vraiment comme ça – et pourtant ce petit club totalement inconnu et perdu dans la campagne helvète aurait mérité quelques reportages de nos sexplorateurs. Le Sex Park est situé à Oberentfelden, un village au sud de Bâle dans le secteur d'Olten.

    Sauna, jaccuzzi, kino cochon, lap-dance, bar avec soft drinks gratuits, un vrai club comme on les aime à seulement 50 francs l’entrée et les sessions standard GWE à 90 francs la demi-heure, französich pur inclus, naturlich. 17 résidentes lundi soir pour jamais plus de 6 braguettes dans la salle. Correct !
    La plastique de ces dames est de niveau History+, mais question service, sur 3 tentatives, ce fut 3 super jackpots. Après pareille veine, j’aurais voulu terminer la journée en cochant une grille Euromillions mais malheureusement à cette heure tardive, plus moyen de trouver un comptoir de la Française des Jeux ouverts.
    La 1ère session avec Gaby fut dans le standard GWE. La 2ème session avec Adelina, puis la 3ème avec Sofia, furent du GWE++++ ! Pour les profils de ces dames, c’est ici :
    www.sex-park.ch

    Du très grand service messieurs, et quels châssis, mes amis, quels châssis. Et si je vous dis qu’en chaque lundi est dessous tag, avec toutes les résidentes en dentelle et bas nylon, vous comprendrez qu'il n'est pas du tout impossible que je fasse du Sex Park mon nouveau point de chute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité