Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Rastatt : Monaco Haus

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Si c'est fermé on peut donc en conclure que la vente du boxon n'a pas pu se faire.
    Après... quant aux raisons ???

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Sur leur site, il est indiqué : Das Monaco Haus ist geschlossen!

    C'est donc fermé, à l'heure actuelle, on ne peut pas être plus clair.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    295

    Par défaut Rastatt : Monaco Haus

    Hier par un bel après midi ensoleillé je me suis promené de l'autre côté du rhin. j'ai commencé par me dirigé vers la villa-ascona à baden mais une fois devant je ne sais pas mais j'ai continué mon chemin et me suis rendu à monaco-haus ici à rastatt. (j'y était la semaine passé mais qu'une fille de dispo et pas à mon gout je suis reparti je voulais voir milena).

    la porte s'ouvre et un visage pas inconnu me reçoit avec un large sourire (sahra) et m'explique le fonctionnement du lieu. Locaux neuf ouvert depuis novembre 2013, douche et toilette dans chaque chambre. ce jour 3 fille de dispo sur 6, sofie, sahra et une autre très jolie avec un prénom compliqué. je choisi sofie, beaucoup plus jolie que sur les photos du site gfe et très sympathique. je choisi 150€ une heure fo et zk pas demandé pour le reste.

    Sahra m'accompagne à la sortie et je lui dis que son visage me dis quelque chose et me dit la même chose. En fait c'est gisele du lancelot toujours aussi souriante mais à prit un peu de cul si je peu me permettre. le club va agrandir en ajoutant un bar afin que les clients puissent se poser un peu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité