Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SUZY 2 (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    7
    Extrait d'un récit :


    Je l attends au bar et en me retournant croise le regard d une petite blonde au yeux bleu un peu carre des épaules mais sportive, pas mon style mais je sais pas elle le plait.
    je vais m assoir sur les marchés à côté d elle, on fait la causette, pas bête la fille en plus et super anglais elle me félicite sur le mien et hop direction une chambre avec Suzý allemande de 23 ans , petit tatouage de pattes de chat sur les fesses.
    Super session avec Suzý, super fellation, elle commence à me sucer alors que je suis encore debout et continue avec application quand je m allonge.
    Elle y met du sien, petit mot cru et miaule bien, après 2-3 postions je la finis a 4 pattes, elle mime avec assez de facilité le plaisir s accrochant au lit et se cambrant parfaitement.
    Mon seul regret aurait pu être de ne pas aller en chambre avec elle.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    382

    Par défaut macédonienne

    Citation Posté par PATOU2012 Voir le message
    a le fameux "deep throat" de Suzy 2.....vu la "bête" : effectivement beau challenge de la part de Suzy.....
    il y a bien une suzy présente en ce moment mais elle est macédonienne à se faire confirmer lors de vos prochains passage au Prestige.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    SUZY 2 (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées :anglais couramment , allemand, français (quelques mot
    Age :+/-23ans
    Visage :Ulta jolie
    Cheveux :Blonde (bien sur)
    Taille :1.65
    Poitrine :trés belle
    Silhouette / corps :Tres sportive (Hand et autre ??)
    Tatouages - Piercings : oui au minou
    Fellation : sans, Oui , trés bien
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) beaucoup, elle te "mange"
    Autres caractéristiques :

    devrait rester que jusqu'au 29 mars

    apprécier par les 4 youpinnautes du jour...

    Trés trés beau visage

    pour moi, le type même de "la femme Allemande"

    Récidive : OUI 200%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité