Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, allemand, espagnol, ... polyglotte
Age : 24 ?
Visage : roumain typique
Cheveux : blond, mi-long
Taille : 1m70
Poitrine : C naturel
Silhouette / corps : élancée, poitrine impressionnante
Fellation : couverte
Embrasse (oui- non) : un bisou arraché (volé devrais-je dire)

Je l'avais repérée rapidement après mon arrivée. Elle viendra d'abord titiller un des liégeois dont j'ai fait la connaissance, ce qui me permettra de la jauger de vraiment très près. Plus tard, accoudée à la balustrade, un petit sourire et elle viendra me rejoindre. Fille au premier abord super sympa, on aura une bonne longue discussion sympa dans le divan, elle allongée sur moi: petits contacts coquins, petite moue à croquer. Elle me propose de monter en chambre, me disant que je ne le regretterai pas. On y va ! Et là ... le masque tombe, et une autre créature apparait: je sens directement le switch en mode "boulot", et j'ai l'impression de me retrouver dans une prestation très limite, trop pro, façon mauvaise soirée en RLD ! Je lui ferai remarquer gentiment, qu'elle est trop rapide, trop méthodique. Ah oui, et au début, 30' après qu'on soit couché dans le lit, vlà qu'elle me dit qu'elle a déjà boulotté à Bruxelles ... avenue Louise ! Déjà en entendant ca, j'avoue qu'un doute est directement apparu ... trop tard !
Conclusion: madame joue à l'ultra-pro, ne me laisse pas trop le choix. Après avoir essayé de la raisonner, faut bien y aller, et évidement ca n'était pas vraiment la douceur et les promesses que j'avais espéré. Une fois l'affaire pliée (20'), madame veut y aller directement, je lui dit que c'est dommage d'être si quick, on aurait pu paresser 10' de + ensemble tendrement dans le lit. Elle me répond presque "vas-y couche toi alors". Hum ...
Après notre session, elle changera de tenue, puis s'attaquera à d'autres pauvres victimes. Un ourson assez âgé se fera piéger aussi à mon avis, longue discussion dans le bar, puis je les vois partir bras-dessus bras-dessous. 20' plus tard, ils ressortent de chambre devant mes yeux, elle au pas de course, pas sûr que l'ourson aie apprécié le moment ...
Conclusion: à éviter selon moi ! Ou alors juste pour papoter dans le divan !