Bonjour à tous,

Ce matin, je me suis rendu au coin pour monter avec Anna la blonde, mais après avoir posé la question à Suzanna, elle m'a répondu qu'elle ne l'avait pas vue depuis 4 jours (déjà 2 fois que je me déplace pour elle....)

Bref, ne voulant pas repartir sans consommer, j'ai fait un 360° pour voir si il y avait une autre demoiselle qui me plaisait.

J'ai vu quelques nouvelles têtes, certaines pas mal, d'autres un peu moins (selon les gouts et les couleurs).

Mon regard s'arrête sur une jeune avec les cheveux noirs, mais avec un beau visage et des yeux assez expressifs.
Je décide donc de tenter le coup, elle s'appelle Dorina, a 21 ans et vient d'Albanie, est là depuis 5 jours me dit-elle.

Belle paire de seins, quelques kilos en trop (mais pas dérangeant)
A des tatouages sur le corps.
prestation des plus classiques, fell + plusieurs positions (le tout couvert), petits bisous sur le corps mais essaie d'éviter sur la bouche.
Après avoir fini, elle m'a gentiment demandé si je ne voulais pas passer plus de temps avec elle, ce que j'ai décliné, mais on est quand même resté couché 5 minutes, après l'acte, elle s'est montrée très tendre, s'est laissée allée sur quelques confidences....
Parle assez bien le français (l'a appris en Albanie)

Pour résumer, pas d'arnaque, mais pas non plus un coup exceptionnel.