Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Neuilly / Seine (92) : ANNE-SOPHIE (caucasienne, la quarantaine, 1m65, 62 kg, 95E)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    42

    Par défaut

    pas trouvé de lien sur internet aux noms indiqués "sabine", "anne-sophie", etc...

    quelqu'un sait ?

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Anal or not anal?

    Le mieux c'est que tu lui demandes. Mais comme elle n'est pas très chaude pour se faire doigter, ça m'étonnerait qu'elle ouvre son cul à ta bite .....

    Mais demande ... Il vaut mieux toujours poser la question à celui ou celle qui peut répondre ....

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Neuilly / Seine (92) : ANNE-SOPHIE (caucasienne, la quarantaine, 1m65, 62 kg, 95E)

    Il ne me semble pas avoir trouvé de fil sur cette charmante personne alors je me lance.

    Cela faisait un moment que j'avais cette personne sur ma ligne de mire : elle annonce dans Nia sous le n° 33908. Elle répond au profil européenne mature. Elle affiche 44 ans sur Nia. Au tél voix très sympathique qui m'expose les conditions (150/h) et à la fin elle me dit je peux faire un trio ... du coup je me laisse tenter et j'arrive vers 22h chez elle, près du métro Sablons. Auparavant j'avais demandé un dress code très BCBG et une certaine soumission à mes désirs ...

    Bel immeuble et bel appartement (on n'est pas loin de Neuilly); Anne So m'ouvre : tenue noire, mini jupe, bas, chemisier largement échancré sur une paire de seins, les amis .... petit bisous et elle m'installe sur un canapé où siège une deuxième donzelle qui me gratifie de quelques baisers bien placés ...

    Une fois le cadeau fait, je me mets entre elles deux sur le canapé et on commence à se peloter ... DFK au menu bien entendu. Les filles ne sont pas vraiment bi mais elles se sucent mutuellement les tétons ... la copine qui s'appelle Sophie est plus grande qu'AS avec des seins plus petits (mais très respectables!) et elle a un délicieux accent anglais car apparemment elle vivrait à London ...

    AS me met à la douche, puis on va dans la chambre où il y a un placard entier avec portes miroirs et donc là on joue. Les filles sont effectivement très joueuses, tendres, actives toutes les deux, appétissantes. DFK, cuni, pas de doigtage, fell protégée, pas de sodo, tout ça me va parfaitement d'autant plus que les deux dames sont très classe et ont de la conversation.

    In fine, j'ai arrosé leurs 4 seins et après j'ai pu faire un petit calin avant de repasser à la douche. Je suis resté un peu plus d'une heure ...

    Un plan que je renouvellerai, ça change des bellevilloises mais c'est plus cher; ça me fait penser à Agnes mais en un peu plus jeune et peut-être plus réactif (sachant que pour moi Agnes reste une référence).

    Allez-y, moi j'y retourne dès que je peux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité