Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATRINE d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    Citation Posté par Freezly Voir le message
    Regarde mon EV sur AVRORA !! les 2 font la paire
    les 2 sont jolies mais c'est pas ça
    Dans mon EV sur AVRORA je cite KATRINE en disant "plus jolie que sur les photos"
    Toi dans ton EV sur KATRINE tu cites AVRORA !!
    berf on est déçu tout les 2
    ou bien faut prendre les 2 en meme temps mais pas pour le prix des 2
    Ah non tu vas trop vite car j'ai honoré les 2. c'est le jour et la nuit , j'ai vecu 2 plans extra avec Avrora, un court et un long , la grande classe alors que Katrine c'est zero pour moi ,
    je suis desolé concernant mes infos concernant Avrora , je reste persuadé que l'on a pas beneficié de la meme qualité de service ou bien tu places la barre tres haut;

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    377

    Par défaut

    Oui c'était sarcastique !! - une blague
    ou bien pour quelqu'un qui cherche un plan un duo avec 2 belles jeunes russes mais en sachant qu'elles sont : je vais pas dire nulles , je vais dire "pas faite pour cela"

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    KATRINE d'Amour Russe.net (russe - brune)

    je n'ouvrirai pas un fil dedié , elle ne merite pas , et je mitige les evaluations sur EGTV. je suis probablement son premier client et me recoit la larme a l'oeil , car obligé de faire ce taf...bonjour l'ambiance pour commencer . La pipe du bout des doigts et peu profonde , penetration laborieuse car elle se met en position de blocage ainsi que enroule ma jambe avec la sienne pour limiter l'assaut .... baiser sans langues ... debutantes peut etre , mais a des reflexes d'ancienne ? dommage car jolie corps mais n'aura pas de succés et c'est le cas. je prefere 1000 fois sa compagne Aurora

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité