Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courbevoie (92) : RELAX & VOUS (mature - massage)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    ile de france
    Messages
    96

    Par défaut bon massage

    Je suis allé chez Corine pour un massage traditionnel d'une heure. (Une vrai heure). Super massage relaxant, tellement que je me suis assoupi. La finition était excellente.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    PARIS
    Messages
    29

    Par défaut petite rectification si je peux me permettre

    Citation Posté par galileo77 Voir le message
    moi je connais les 2 et ils n'ont STRICTEMENT rien à voir
    Avec Corinne c'est un VRAI massage sensuel de qualité de 45mn avec des finitions clairement proposées par la masseuse.
    Avec Pascale, le massage est un prétexte (de quelques minutes) à ce qui se déroule par la suite selon le feeling que Pascale ressent vis à vis du client... Donc c'est l'aventure totale!

    Pour résumer je dirai qu'on va chez Corinne pour le massage (même si Corinne est très sympa) et chez Pascale...pour l'aventure Pascale
    petite rectification si je peux me permettre
    chez moi c'est pas 45mn de massage mais soit 30mn soit 1h soit 1h30 pleine + le temps de la finition si vous en voulez une + le temps d'une douche (gratuite) si vous en voulez une après le massage
    donc il faut compter en tout pour 30mn de massage 45mn à 1h de présence

    d'où peut être l'amalgame des 45mn

    voilà je tenais à le préciser

Connectez-vous pour lire les 185 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    17

    Par défaut Courbevoie (92) : RELAX & VOUS (mature - massage)

    Bonsoir à tous,

    Première EV merci de votre indulgence
    Rencontrée il y a quelques mois suite à une annonce sur wannonce.

    http://www.wannonce.com/annonce/vrai...su-3976678.htm

    Pris rendez-vous suite à un échange par mail, j'ai opté pour le massage naturiste (80€/h). Il est précisé dans le mail que la finition est seulement sur demande (+30€ pour la manuelle, +50€ pour la buccale).

    L'appartement est facile à trouver. Une femme d'environ 45 ans m'ouvre la porte, elle n'est pas très grande, a les cheveux courts et portent des lunettes. Un physique très girl next door (ou voisine next door ). Personnellement j'aime bien rencontré ce genre de femme, mais je sais que ça ne plaira pas à tout le monde ...
    On se déshabille et je m'installe sur la table de massage, c'est parti pour 1h.
    Les 30 premières minutes sur le ventre avec de la musique relaxante en fond. Massage à l'huile très agréable, on sent que la dame a la technique, tout le corps est massé. Pour les 30 dernières minutes, on passe sur le dos. Ainsi on peut voir un peu plus la masseuse, le physique est très commun mais elle a tout de même une jolie petite poitrine.
    Le massage est toujours agréable, torse, bras, jambes, effleurement de la "zone". Malgré tout je n'ai pas osé demander la finition n'ayant pas eu de feeling plus que ça.
    A la fin de l'heure, je me suis donc dirigé vers la douche, puis rhabillé, échanges d'amabilités et bye bye.
    Bilan, massage très bien, mais pas de feeling pour plus.

    Peut être certains d'entre vous ont testé le happy end et aurons un avis à partager ?

    Il est également proposé un massage body/body à 130€/h (avec finition manuelle) ou 150€ avec finition buccale, que je n'ai pas essayé (à tort ou à raison ?).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité