Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Curitiba

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    52

    Sauna Imperial

    J'ai testé le sauna imperial. C'est en effet un endroit très sympa : ambiance bon enfant, les gens se connaissent et plaisantent ensemble, les filles sont plutot belles, il y a même l'un ou l'autre canon siliconé. L'endroit vieillit un peu mais franchement, je m'y suis bien plu. Le pied de se faire 2h de sauna et de repos sur transat et puis de passer au bar coller les hotesses et puis monter en chambre.
    Tarifs : compter 280 reais pour le sauna, une boisson non alcoolisée, une boisson pour la fille et 1h en chambre.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    31

    Par défaut Sauna Imperial

    Salut les youpinautes !

    Je reviens d'un séjour à Curitiba d'une dizaine de jours...Retenez bien ce nom : Sauna Impérial !
    J'y suis allé une fois puis deux puis trois !!! Youppie !!!
    C'est un lieu super sympa où les filles sont en grappe et renouvelées quotidiennement.
    Vous jouissez d'un sauna sec et ou d'un sauna humide.
    D'un bar avec musique d'ambiance où se désaltérer en charmante compagnie.
    D'un service de massage (professionnel d'une heure) à l'étage entre 2 saunas.
    D'un service de chambre pour un massage (sexuel celui-çi de 40 minutes ou 1 heure) à l'étage entre 2 saunas, 2 bières par exemple (exemple non exhaustif)...
    Bref un lupanar où les oursons évolueront en peignoir d'un espace à l'autre de 15H à 22H avec la banane en y entrant et en en sortant...
    Ce n'est pas bien, c'est super bien !!!
    Ah oui l'adresse...et bien faîtes un tour à cette adresse http://www.haremcuritiba.com.br/mapa.html
    Avec un minimum de curiosité, vous devrez pouvoir trouver sans problème...Bien sûr, ne vous perdez pas en parcourant les innombrables adresses des lieux ludiques de cette cité ()...Je ne les ai pas tous fait, mais c'est parce que je n'ai pas eu assez de temps ! Ou peut être parce que je suis allé dans d'autres lieux qui ne sont pas mentionnés dans cette carte
    Bref, vous l'aurez compris...Curitiba est une ville à la pointe

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Curitiba

    BARS/BOITES DE NUIT

    Les meilleurs clubs sont Sexy, Metro et Lido. Les filles arrivent après minuit et demandent 100-200R pour la nuit complète à l’hotel, le bar prend une commission de 25-40R.

    Le Casa Nova est plus relax, c’est à 10 minutes du centre-ville en taxi. L’endroit est plus petit et commence plus tôt.

    Molly’ place est ouvert du lundi au vendredi dès l’après-midi avec une quinzaine de filles, certaines très jolies. Des chambres sont disponibles au premier étage. La commission au bar pour sortir une fille est de 40-70R.

    Essayez le Crystal Night Club, il y a une vingtaine de filles. Comptez 150R/60min.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité