Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Diegem : YASMINE et SARAH (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut Miss Maroc 2012

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    ......... car comme tu le signales, elle est assez jolie....
    Tu confirmes JPK ?
    Parce que sur base des photos bidons de son annonce,
    quand on fait une recherche sur Tineye on découvre Miss Maroc 2012, Sara Mouatamid !

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Mais encore...qu'est-ce qui a changé ?...

    Citation Posté par narcomix Voir le message
    Pour l'avoir connu plus amicalement, je dirai que Yasmina est une charmante jeune femme qui n'a pas tous les jours eu la vie rose ! Elle travaille maintenant avec sa sœur qui ne parle pas encore français. Je l'ai rencontré pour la première fois à l'avenue de la Couronne et j'étais venu pour un tantra. J'ai été déçu car elle m'avait dit je ne fais pas ça... Puis j'ai insisté et elle m'a dit qu'en fait elle n'avait jamais fait cela et qu'elle appréhendait. Je lui ai dit que je lui apprendrai :-)

    Nous avons fait un massage qui es devenu très hot !

    Pour les tarifs proposés, vous avez droit à un massage très correct ! Elle est magnifique et surtout elle a un grand cœur !

    Elle reçoit maintenant dans un bel appart avec toutes les commodités nécessaires.
    On ne demande qu'à te croire, même si les diverses ev négatives et surprenantes dans ce métier coïncidaient.
    Masse-t-elle toujours sur table derrière un rideau, ou bien dans des conditions plus agréables ?
    Sont-elles toujours habillées ? (après m'avoir garanti le contraire !)
    Peut-on toucher jusqu'à quel point ? échanges ? comment se passe la finition ?
    Massage "très hot"...mais encore ? quant à en dire du positif, pousse un peu plus loin, cela nous aidera...et les aidera à nous revoir si cela vaut la peine, car comme tu le signales, elle est assez jolie.

    Merci pour les infos, grâce auxquelles certains pourraient "replonger"...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    140

    Diegem : YASMINE et SARAH (massage avec finition)

    J'ai repéré sur 2eme main deux demoiselles qui proposent des massages relaxants / tantriques / orientaux / 4 mains avec finition (dont on devrait d'en souvenir), et m'y suis rendu la semaine dernière.

    Yasmine a 25 ans, la petite trentaine au plus, et est très jolie. Elle est très accueillante, joviale et gentille.

    Malheureusement les commentaires positifs s'arrêteront là.

    L'immeuble se trouve av de la couronne, un ensemble de minuscules studios où déambule beaucoup de mponde; Le comble, c'est que Yasmine a fait entrer en même temps que moi son livreur de sandwich, et en a profité pour lui demander de régler la table de massage. J'avais l'air fin...

    Le studio, déjà minuscule, est séparé en deux par des tentures. On me présente Sarah, qui doit avoir la cinquantaine. Je n'ai pas vu un seul sourire durant toute la session.

    Je me déshabille, et le massage commence. L'huile est froide... erreur de débutantes ! Il est doux, et très banal. Après 30 min, on me demande de me retourner. Après quelques minutes, Yasmine entame une branlette vigoureuse, je dois lui demander plusieurs fois de ralentir. Ce qu'elle fait à peine, et donc extase bâclée. Immédiatement après, elle me tend du sopalin pour m'essuyer.

    Elle me demande "tu veux douche" ? je réponds oui, tout huilé que je suis. "C'est 5 Euros". 5 euros la douche ! On ne me l'avait jamais faite celle_à ! Les robinets sont en or ? Eh bien non, une baignoire minable de kot d'étudiant avec un robinet qui rend l'eau bien trop chaude ou bien trop froide. Un WC avec une énorme trace de frein... bref, l'envie de me débarrasser de cette huile collante et de quitter les lieux au plus vite...

    A 105 EUR le petit massage et la branlette, c'est loin d'être le meilleur endroit !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité