Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BLESSING (nigérianne - rue Linné n° 67, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    158

    Par défaut

    on peut lui lecher les seins ? Comment est la pipe ?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut RITA (Nigériane, même poste)

    De passage dans la rue la nuit dernière, je fais le tour en voiture. Pas mal de filles derrière les vitrines.

    Ici aussi, on sent tout de suite que le business est en berne, pratiquement toutes les filles proposent le complet (S&F + no top) pour ...20 balles.

    Alors qu'elles pratiquaient déjà les tarifs les plus bas de la ville, ça tire encore à la baisse...

    Pas motivé du tout à consommer sur place, je suis néanmoins attiré par cette belle jeune-fille qui pose en vitrine, cuisses écartées et seins à peine couverts. Il a juste fallu qu'elle se tourne pour me laisser voir son magnifique cul barré par son string ficelle pour que je me dégote immédiatement une place à garer

    Sa piaule est correcte (même si il n'y a pas d'eau chaude ). Ses prestations restent dans le pur classique. Néanmoins, elle est moulée comme une belle petite princesse : longues jambes fines, seins 85B et surtout un super derrière bien rond.

    Bien qu'elle soit jeune, elle est déjà bien élargie (je ne suis pas nécessairement un format standard), je suis rentré en elle comme dans du beurre ! Elle encaisse assez facilement et s'attache à la satisfaction de son client du moment.

    La prise en levrette représente la vraie valeur ajoutée de cette demoiselle. Un oeil sur ses fesses, un oeil dans le miroir sur ses fesses, les seins à pleines mains et une bonne cadence m'ont donné de quoi bien dormir

    Le genre de fille idéale pour un coup qualité/prix imbattable : jolie, gentille et honnête.

    A essayer au moins une fois.

    P.H

    Bien qu'elle corresponde à la description en ouverture, elle m'a dit s'appeler "Rita". Donc pour être précis : elle arbore plusieurs tatouages (une rose sur le bras, des étoiles sur la cheville et un prénom sur le sein droit).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    58

    Par défaut BLESSING (nigérianne - rue Linné n° 67, shift de nuit)

    Je suis passé dans la rue Linné ce lundi soir vers 23h00.
    Quelle ne fut pas ma surprise de voir au 67 de la rue Linné une superbe créature, qui montrait son fessier à tous les passants.
    Cette vue irrésistible me poussa à rentrer mais avec certains doutes... en effet, je me dit, peut-être à tort, que celle qui en font trop en vitrine n'en font pas assez sur le lit....
    Mais qui ne risque rien n'a rien....
    Elle me proposa le S&F pour 25 € ; je me suis dit que le risque n'était pas trop grand.

    Cette fille d'origine nigérianne se prénomme Blessing et a 25 ans. Elle doit mesurer environ 1m70 pour 55 kg.
    Elle a un superbe visage, un beau sourire et un corps fabuleux : un petit cul rebondi comme nous les aimons et de beaux seins naturels (bonnet B je pense)
    Après enfilage du préservatif, fellation convenable à quatre pattes devant le miroir......hummmmmh, quelle vue et elle se laisse caresser les seins sans problème.
    Ensuite, elle me proposa de la prendre en levrette....ce que je voulais précisément faire pour avoir une superbe vue sur ce petit cul excitant...
    La prise en levrette fut fantastique ; elle se donne totalement, écartant bien ses petites fesses pour vous sentir profondément en elle ; on dirait même qu'elle aime être pénétrée de cette façon pour sentir la queue au fond de son vagin.....
    Quelle différence avec les filles qui font tout pour que vous ne puissiez pas vraiment les pénétrer !

    Cette position était tellement excitante et la vue dans le miroir tellement belle que je n'ai pas désiré changer de position et que j'ai continué à la limer pendant au moins 15 minutes, en devant me retenir plusieurs fois tellement la belle m'excitait.
    Enfin, la jouissance vînt et me délivra d'une excitation trop forte.
    Quel moment exceptionnel (au niveau purement sexuel) avec cette beauté ! et ce qui est bien, c'est qu'elle est d'une gentillesse extrême.

    25 minutes de bonheur pour 25 € : il y a encore moyen de trouver des perles rares dans ce quartier....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité