Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ivry sur seine (94) : SOFIA (marocaine, massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    39

    Par défaut

    Il semble que ses tarifs soient en hausse: body-body avec FM: 150€ 30mn, 200€ 1h, avec fellation +50€.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    21

    Par défaut Ivry sur seine (94) : SOFIA (marocaine, massage)

    Chers amis Youppinautes ...

    Allez, cadeau du jour ...
    http://www.wannonce.com/annonce/masseuse-16607897.htm

    Bon, il s'agit d'un massage naturiste avec Cerise comprise.
    Vous pourrez toucher partout ou ca vous chante ...
    Sophia, belle, fine, sent bon, GFE (ou du moins je vous souhaite à tous d'avoir une girl-friend aussi humm), souriante, avenante ...
    Vous l'aurez compris, je suis sous le charme...
    Elle exerçais avant dans un salon dont le nom m'échappe apparemment et à décider pour différentes raisons de se lancer à son compte en appartement.
    Niveau physique, brune, peau mate et douce, ultra-clean, des fesses à tomber réellement par terre (véritablement) une poitrine qui n'est pas son plus gros atout mais qui se respecte bien que j'aime les poitrines imposantes, pour le coup, celle la est même plutôt petite (pour les pros des math, je dirai entre 90A ou 85B) ...
    L'appart ultra clean, douche et tout ce qui va bien à dispo, jolie déco pour les + regardants ... (on retire ses chaussures en entrant)
    Pas super simple d'accès, ou disons plutôt que pas super simple pour se garer ...
    Respect le temps impartit voire même + si le feeling passe.
    Coté €, il faut compter 100€ pour la demi et 150 l'heure ...
    N'attendez pas une fellation ou autre, elle est véritablement masseuses mais vous prodiguera un body-body à réveiller un mort ...
    Je pense qu'avec le temps, j'aurai une chance pour plus car pour moi le feeling est passé et il me semble pour elle aussi ... Mais ca je le garderai pour moi déjà que je vous donne le plan

    Allez y en pensant à moi car ca vaut véritablement le détour et je ne pense pas être un "mauvais" conseilleur au contraire

    Have fun et faites nous partager votre avis

    Warner

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité