Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Virée collective en FKK depuis le sud de la France

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    26

    Par défaut

    Salut,
    Il y a des youppinautes qui vont au FKK du 22 au 25 en partance du sud de la France ?

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    25

    Par défaut

    Bonjour
    Moi et un ami partons pour la rhenanie Düsseldorf pour le gt ou aca ou autre...nous démarrons de Lyon le vendredi 3 Janvier soir et retour prévu le dimanche 5 janvier dans la nuit.
    Selon programme on peut récupérer des personnes sur Paris ,le samedi matin même si on privilégie les rhonalpins et habitants de l’est de la France.
    une participation de 80€ est demandée.
    Nous sommes déjà allés en fkk pour les novices.

Connectez-vous pour lire les 162 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    J'ai eu une idée folle sachant que je peux avoir de très bons prix avec une ets de transports routiers. Je suis de Nice (et l'ets aussi). Il fait des déplacements jusqu'en allemagne/hollande donc il connait le chemin.

    Question : qui cela intérresserrait il de venir en bus pour 2-3 jours là bas, sacnaht qu'évidement pour que ce soit intérressant il faut être au moins dans les 30/40 (et qu'on pourrait payer en fonction de la distance que chacun parcoure). Est-ce une bonne idée ? Pui-je demander un devis ? Le patron (que je connais) est un libertin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité