Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENISE (bulgare, brune - n°172, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    Par défaut Déménagement au 172

    Hello, cette fois elle se trouve dans la vitrine de droite du 172. Le n° du bar est noté au-dessus de la porte vitrée.
    Nouveau bar rénové ' Touche and go" ? Je ne suis plus sûr du nom exact du bar, mais ça y ressemble.

    Denise est toujours aussi acceuillante, c'est bizarre que je ne lis pas d'autres commentaires que les miens sur cette jolie lolita.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    Denise, toujours au 170, service toujours impeccable

    Nouvelle visite rue d'Aerschot, naturellement chez ma préférée du moment : Denise
    Cette fois, elle n'avait pas déménagé, nos tendres ébats se sont déroulés dans la chambre du fond sur un grand lit au 170.
    J'ai de nouveau passé un très bon moment avec elle, le temps passe tellement vite en sa compagnie qu'il me semble toujours trop court (pourtant elle respecte le timing prévu)
    Dommage : pas de FK, mais largement compensé par son magnifique visage et sourire.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    DENISE (bulgare, brune - n°172, en journée)

    J'ai passé un très bon moment avec cette jeune lolita cet après-midi

    Nationalité : bulgare
    Langue parlée : français, très bien
    Taille : 1m65
    Corpulence : ni maigre, ni grosse
    Poitrine : naturelle , taille A
    Tatouage, piercing : pas vu
    Cheveux bruns: jusqu'en bas du cou
    Shift : de jour (tous les jours)

    Pour les 50 euros classiques,

    j'ai eu droit à de longs préliminaires comme je les aime, popol a eu le temps de se mettre au garde à vous avant qu'il ne reçoive son chapeau.
    On peut la caresser et sucer partout ( +20 euros avec minette).
    Pipe de courte facture (à ma demande, vu que j'avais déjà eu droit à de longs préliminaires et que je voulais aussi autre chose avant que la sonnette ne retentisse)
    Missionnaire, levrette, andromaque, que du bonheur dans chaque position en contemplant son visage rayonnant.

    Très belle découverte, j'y retournerai certainement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité