Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : JULIETTE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    139

    Par défaut

    Bonjour,
    cela fait plaisir que de savoir que la Miss a décidé de revenir au Paradise. J’ai avec elle de très très bons souvenirs.
    Peux tu confirmer qu’elle a de nouveaux obus ?
    Merci d’avance.
    RALUCCA

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    458

    Par défaut

    Juliette n'était pas là ce soir.
    Serait elle partie?

Connectez-vous pour lire les 195 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    71

    JULIETTE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Portugaise / français correct, espagnol
    Age : 25 ans
    Visage : assez charmante, avec des yeux marrons
    Cheveux : brune maintenant
    Taille : environs 1m65
    Poitrine : assez petite, pour les dimensions j'ai pas trop le compas dans l’œil
    Silhouette / corps : très fine avec petite poitrine, jolie petit cul avec une peau légèrement métissé et très douce
    Tatouages - Piercings : pas fais attention
    Fellation : nature
    Cunni : oui, assez réceptive
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : rien à dire, douche avant, après
    Autres caractéristiques :hier, elle était habillé en robe rose pale et elle se promenait dans la salle non fumeur avec sa copine portugaise.

    Accoudé au bar, en train de siroter mon whisky avec un collègue, 2 filles viennent nous voir. Une fois les présentations faites, Juliette me dit qu'elle travaille au club depuis une dizaine de jours. Le feeling passe bien, au premier abord, elle parait timide mais ce n'est qu'une apparence. On discute de tout et de rien, puis après négociation je décide de monter avec elle.

    Arrivé en chambre, on passe dans la salle de bain pour une petite douche... une très bonne hygiène. On s'était mis d'accord pour 30min pour 60€.
    Elle commence à se frotter sur moi, très GFE, puis enchaine avec une fellation nature bien exécuté avec appétit . Je commence à la doigter et elle aime ça... Je la tourne et on enchaine sur un 69, ou elle me dit de lui caresser et doigter son anus car elle adore et ça l’excite...
    On enchaine avec plusieurs positions, ou plutot c'est elle qui m'enchaine avec ses "positions à la portugaise", une vrai acharnée... On s'essaye la sodomie, mais elle est trop étroite, elle a eu peur d'avoir trop mal. Après l'avoir retourné dans tous les sens de la chambre, elle souhaite sentir mon sperme sur sa poitrine...
    Après la douche, on se fait un massage mutuel avec de l'huile un régal, j'ai failli m'endormir... du coup je suis resté casi 1h.
    Par contre, la miss risque de changer de prénom dans les semaines à venir, car elle troue que Juliette fait assez vieux et elle n'aime plus les blagues avec Roméo. Elle m'a demandé de nombreux prénoms français pour changer, elle risque fortement de s'appeler Adeline.

    Pour résumer, une excellente session à renouveler, seul petit bémol, elle n'embrasse pas.... pour le moment

    PS: soyez indulgent, c'est ma 1ére evaluation

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité