Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : LUCIA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    59
    Pardon, as-t-elle un énorme boule à la Nicky Minaj ?

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    604

    Par défaut AMIS

    amis de la poésie ,bonjour

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    Par défaut La Porte Bleue : LUCIA (colombienne - brune)

    Nationalité : colombienne
    Langues parlées : espagnol (quasiment impossible de communiquer en une autre langue, anglais très rudimentaire, français inexistant)
    Age : 23 ans environ
    Visage : joli
    Cheveux : bruns longs et soyeux
    Taille : 1 m 65 environ
    Poitrine : assez volumineuse et peut-être refaite
    Silhouette / corps : bien proportionnée mais pourrait perdre avantageusement trois ou quatre kilos, attention aux sucreries !
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bonne technique, mais trop rapide
    Cunni : pas testée
    Embrasse (oui- non) : oui, du bout des lèvres
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : fille enjouée et sympathique, fait son taf, mais pourrait en donner davantage pour le prix

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Frustré de n'avoir pu me rendre en FKK la semaine dernière avec mes camarades de jeu habituels, à cause d'une stupide grippe qui m'a flanqué par terre , je suis passé, en fin de semaine, une fois à peu près rétabli, à la Porte bleue. J'avais bon espoir de tester MELISSA, dont les habitués disent le plus grand bien, puisque la Porte bleue m'avait confirmé sa présence au téléphone et qu'elle m'avait même passé la fille. Cette MELISSA est d'ailleurs très polie et agréable au téléphone ; mais je ne pouvais prendre un rendez-vous ferme avec elle quand j'ai téléphoné. En tout cas, quand je suis arrivé, vers 20 h, on m'a dit qu'elle était occupée, une fois que j'aie demandé à la voir avant de me décider. Je ne sais pas si elle était réellement occupée ou si elle n'a pas apprécié le test WYSIWYG (© Whynot) que je voulais lui imposer. Mais il est difficile de se décider définitivement pour une fille sans l'avoir vue au préalable une minute tout de même !

    On m'a présenté huit filles environ, dont plusieurs pas mal du tout. J'ai été franchement étonné par la qualité du line up, la Porte bleue ne m'ayant pas, jusqu'à présent, habitué à aussi bien. La fille qui m'a fait les présentations, une black à l'accent je pense espagnol, était très mignonne et tentante et finalement je regrette de ne pas l'avoir prise, à défaut de MELISSA. J'ai donc choisi finalement une jolie latina, LUCIA - à moins que ce ne soit LUNA, mais les photos du site de la PB évoque plutôt LUCIA. J'ai payé 90 € pour 45 mn, sans opter pour les suppléments qu'elle propose pour le french kiss ou la fellation nature. 90 € c'est déjà pas mal, je trouve, par ces temps difficile.

    Sans avoir été volé, j'ai malgré tout été un petit peu déçu par la prestation. Tout d'abord, il est quasiment impossible de communiquer avec LUCIA, sauf en espagnol, langue que je ne connais pas. Ensuite, la fellation, bien qu'irréprochable techniquement, était trop rapide à mon avis pour une session de 45 mn. D'ailleurs, tout était plié en 20 mn environ, car il faut reconnaître que faire l'amour avec une si jolie fille est excitant. LUCIA m'a proposé ensuite un massage. Je ne pense pas être resté plus de 30 mn au total, puisqu'une fois le massage terminé et alors que la partie sexe avait été expédiée un peu rapidement, je ne voyais pas quoi faire de plus. J'ai le sentiment, en définitive, d'avoir payé un peu cher la prestation fournie.


    N.B. à l'attention des modos : il y a déjà un fil ouvert au nom d'une LUCIA, espagnole et brune, mais qui remonte à deux ans. Je ne pense pas que la fille que j'ai rencontré soit la même, car elle aurait quand même eu le temps, en deux ans, d'apprendre un peu à parler français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité