Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGIE (albanaise, blonde - n° 44 à gauche, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    Par défaut Angie une pro une vraie

    Ok avec toutes les evals donc tres pro, un cote PSE bien prononce, beaucoup de technique, participe beaucoup, faut assurer !
    Social time : une femme intelligente qui a roule sa bosse,, beaucoup d’humour et sait fideliser le client apparemment.
    Un peu le pendant italien de Donny la bulgare, qui bosse en fin de rue et le soir.
    Une belle femme entre 30 et 35 ans on est loin de la bimbo qui pousse comme du chiendent dans cette rue !
    Pas vraiment ce que je cherche, mais allez y les yeux fermes avec elle le contrat est largement respecte et elle est tout sauf chrono !
    elle ne voulais pas me lacher et m’a mis en retard !
    Voila donc avis aux amateurs de PSE en voila une authentique!

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    Par défaut

    Si vous ne la voyez pas c'est peu être que vous n'êtes pas là au bon shift, sachant qu'elle varie.
    La semaine passée elle faisait le shift de l'après-midi: 12h00-18h00
    Cette semaine elle fait le shift du matin: 6h00-12h00

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    Par défaut ANGIE (albanaise, blonde - n° 44 à gauche, en journée)

    Nationalité / langues parlées : Italienne / Italien, Français (autre?)
    Age : 30aine
    Visage : joli, souriante
    Cheveux : blonde (fausse), bouclée
    Taille : +/- 1m70
    Poitrine : Forte et naturelle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : dans le bas du dos
    Fellation : pas mal, profonde
    Cunni : elle adore! et elle a un joli minou pas tout à fait rasé
    Embrasse (oui- non) : non, évite
    Hygiène : ok

    Chers Youppinautes, j'ai l'honneur de partager la découverte d'une perle rare venue directement de Florence....
    Elle est chez nous depuis 3-4 mois et j'avais déjà été attiré par sa jolie silhouette, sa belle poitrine et son jolie sourire. Je n'ai pas pu résister longtemps, curieux d'en savoir plus et je n'ai pas regretté car les bonnes surprises se sont enchaînées... d'abord c'est une vraie italienne, ce qui est rare dans la rue, superbe poitrine naturelle, un minou très agréable, une très grand complicité dès la première et pas chrono du tout.... A découvrir!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité