Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pau : LUCIE (jeune française)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    77

    Par défaut

    oui je confirme que ce n'est pas la miss, mais elle est plutot bien foutu avec de jolies forme, la photo meme si ce n'est pas elle est assez proche de la verite.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    A gauche en sortant du frigo
    Messages
    411

    Par défaut

    Citation Posté par Descouilles Voir le message
    Elle n'a jamais mis en ligne une seule photo d'elle. Elle est plutot bien faite mais elle a quelque probléme de peau et de vergeture. Ca ne m'avait pas derange, ce sont des chose normale chez une femme. Par contre son foutage de gueule envers les clients avec lesquels elle prend rendez-vous me fout vraiment les boules
    donc tu confirmes que la photo que j'ai postee sur mon message du 24 mai (plus haut dans ce fil) ce n'est pas elle ? D'autres peuvent-ils confirmer ou infirmer svp ?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    49

    Pau : LUCIE (jeune française)

    quelqun at il rencontre lucie elle recoit avec son amie clhoe je crois que c 200euros de l heure chacu elnes ca fait un peu cher et je voudrais pas me tromoer
    desole pour le fil elle annince sur vivastreet et surwannonce categoriemasszhe mercimmmmasdah

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité