Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : SACHA (blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    6

    Par défaut elle est de retour jai vu son annonce sur wannonce sachajulia

    Citation Posté par texas22 Voir le message
    pfiuuuu z'etes tendus dans le coin je trouve.... oui en effet c'était ça je me rappelle maintenant....
    c vrai je suis d accord avec toi ......ces commentaires étaient bizarres....

    mais les miens sont réels et j'ai bien rencontré la miss...... d'ailleurs je me demande si elle n'avait pas un autre pseudo il y a 6 mois de ça.....enfin bref

    comme tu dis pas la peine d'épiloguer la dessus....

    je l'ai vu..... c'était un tres bon rdv en tout cas.......ne passez pas à côté.....vous vous en mordriez les c.....

    @+ sur la toile !

    texas
    le nordiste

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    62

    Par défaut sacha

    pfiuuuu z'etes tendus dans le coin je trouve.... oui en effet c'était ça je me rappelle maintenant....
    c vrai je suis d accord avec toi ......ces commentaires étaient bizarres....

    mais les miens sont réels et j'ai bien rencontré la miss...... d'ailleurs je me demande si elle n'avait pas un autre pseudo il y a 6 mois de ça.....enfin bref

    comme tu dis pas la peine d'épiloguer la dessus....

    je l'ai vu..... c'était un tres bon rdv en tout cas.......ne passez pas à côté.....vous vous en mordriez les c.....

    @+ sur la toile !

    texas
    le nordiste

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    62

    Nantes : SACHA (blonde - se déplace)

    amis youpinautes bonsoir

    quelqu un a t il des infos sur cette miss svp ? je viens dans votre pays mardi soir et j'aimerais bien la booker si ça vaut le coup...

    merci pour vos infos

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...-17480218.htm#

    un nordiste chez les sudistes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité