Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DELIA (moldave, brune - Vingerlingstraat n° 10/4) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    DELIA (moldave, brune - Vingerlingstraat n° 10/4) Nuit

    Balade au SKW de Antwerpen. Je tombe sur Delia girl next door aux environs de trente ans moldave très nulle: fellation de mauvaise facture; fellation très peu experte vitesse deux de tension et très molle. Levrette où elle s'affaisse petit à petit pour dire au bout de peu de temps c'est fini se relève et arrête très vite le rapport.

    Faire attention c'est une technique qui devient courante, malheureusement. Je touche les seins naturels mais elle ne touche rien. Elle dit avoir travaillé en club espagnol.



    En plus de ce service non assuré je me rends compte que la fille n'est pas attirante, visage loin d'être gracieux, grasse, pas polie et se permet des remarques... pas assez argent mettre dehors sans ménagement etc... aucun effort; rien de bon. Passez le chemin. Il faut l'éviter. (localisation à deuxième vitre à partir de la gauche numéro 10 Vingerlingstraat le soir et la nuit).


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité