Judith

Nationalité / langues parlées : Roumaine (Bucarest) / Roumain, Anglais et un peu d’Allemand
Age : 24
Visage : Attitude fille garçon, lunettes de vue
Cheveux : Châtain Roux, court en brosse
Taille : 1m68
Poitrine : 90B
Silhouette / corps : Très bien proportionné, que du naturel et avec un magnifique cul
Tatouages - Piercings : Euh, zut je suis resté occupé par autre chose mais pas vu
Fellation : Ououhhh, Gorge Profonde, Baveuse
Cunni : Oui
Embrasse : Oui, et avec une langue plongeante !!!!


Dès mon arrivée je n’avais pu m’empêcher de fixer le regard de Judith, ses cheveux court et ses lunettes me font un effet fou, mais je ne ferai que la croiser jusqu’à la fin de la soirée où j’arrive à la coincer au bar et en très peu de temps prendre le chemin d’un des bungalows extérieur (bof, fait pas encore assez chaud à cette époque).

La porte franchie, la miss se colle immédiatement à moi et va se montrer hyper GFE, voir même un peu trop… Sa bouche se transforme vite en aspirateur, pas toujours ultra agréable… et c’est bien 10mn après que la miss va enfin me repousser sur le lit, son caractère de tigresse se révèle et attention aux griffures !!! mais bon là elle va me prodiguer une superbe gorge profonde, baveuse, jouant avec sa langue, massant avec son pouce, longuement, un peu trop même, j’ai ‘impression qu’elle cherche à me faire cracher au plus vite, ça dure de trop, 15mn le temps passe, je lui donne le préservatif et lui rappelle que le temps passe, je commence à comprendre son jeu, mais hélas trop tard peux être.

Pas grave je l’installe sur le bord du lit et l’entreprend directement le capuchon mis, avec son super cul en ligne de mire et un trou déjà dilaté qui m’appel, du mal à ne pas y glisser un doigt. Mais non, je n’ai pas envie d’exploser ma bourse mais plutôt mes bourses et bourrine comme un dératé pour rattraper le temps perdu pas cette comédienne… Elle en prie pour son grade mais m’a tué, je m’étale sur le lit, les jambes en coton, Judith viens s’allonger sur moi, me serre dans ses bras commence à me parler de feeling, à m’embrasser… Le temps passe à nouveau, hélas… Et je suis obligé d’insister pour qu’elle se décolle de moi, hélas, trop tard ca fait 45mn qu’on est dans le bungalow.

Elle voit ma mine, mais pro ne dit rien, on profite des 15mn de plus pour papoter finalement, elle a gagné sur ce coup-là et moi une fois de plus j’ai oublié mon cerveau dans le vestiaire. Elle reste agréable et me dit qu’elle a bossé au paravent au FKK Sakura, tout en continuant à me branler énergiquement. On part pour le vestiaire, et là second acte, je tends les 75 à Judith et elle tire une magnifique grimace en me disant qu’elle n’est pas une fille à ce prix, qu’elle est à 100… Bon =, j’ai passé un super moment, c’est vrai, mais là elle commence à me courir… Je lui dis que dans tout le club, pour toutes les filles, c’est 75, que l’on devrait aller voir la Theke, elle n’en démord pas. Bon, je suis un lâche sur ce coup, je trahis la cause, mais bon je n’ai pas envie de démarrer mon escapade par une prise de tête.

Je vais croiser Judith après au bar avant de partir, elle vient vers moi immédiatement et avec un sourire mais pas moqueur et m’embrasse en me disant qu’elle espère me voir à nouveau. Pas mal, elle mérite un oscar.