Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tournai : SAVANNAH (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    1

    Maitresse Savannah

    Confirme également tout ce qui a été dit, ça ce sent que le SM est une vraie passion pour elle et ça change de trop nombreuses pseudo maitresses qui font ça uniquement parce que ça rapporte plus..... Tres beau donjon inquiétant mais assez "girly" quand même, hygiène impeccable (très important)

    Par contre incroyable comme cette dominatrice peut ressembler à Rose Lesly, l'actrice qui joue Ygritte la sauvageonne dans "game of trone"..... tout aussi superbe..... Pour tout ceux qui se rêve en Jon Snow tenu en laisse par la belle au delà du mur....




    Pièce jointe 30953

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    93

    Par défaut

    Citation Posté par ange gardien Voir le message
    Elle reçoit à Tournai , à environ 15 minutes à pied de la gare et à 5 minutes en voiture
    son domaine des supplices est situé le long de l escaut
    facile d accès

    J ai eu l occasion de voir ce donjon
    c est tout bonnement hallucinant

    les photos du site sont superbes
    mais l endroit , l es encore plus ...
    les photos ne donnent qu une petite partie de cet endroit qui juste superbe
    et à la fois flippant , mais c est le but !! ( avis personel !! )

    MAITRESSE SAVANNAH a été formée par MAITRESSE KATIA
    qui fut " un sommet dans la domination "
    il y a quelques années !!
    je confirme en touts points l evaluation et l appréciation sur l endroit et sur Maitresse Savanah!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    93

    Par défaut Tournai : SAVANNAH (Maîtresse)

    Citation Posté par savannah Voir le message
    Je vous annonce aujourd'hui la mise en ligne de du blog, ledomainedessupplices sur le fil du Loft Des Sens, Pourquoi?
    Tout simplement parce que même si je ne suis plus dans les murs du Loft, mon Donjon, mon univers, fait parti du Loft.

    La domination est pour moi, un art, un jeu, un interdit, ( tout ce que j'aime )
    En faisant mon métier depuis plus de deux ans et demi, j'ai observé, appris, surtout avec KATIA, et je me suis trouvé une passion dans ce que je fais, le BDSM.

    Pour ceux qui ont eût la chance de connaître MAITRESSE KATIA quand elle pratiqué elle même, sachez que je suis son élève et que j'ai beaucoup appris de cette femme, que ce soit dans notre passion commune, ou dans la vie quotidienne,
    Cette femme je la Respecte avec un grand R, elle sait être là à n'importe quel moment pour nous, elle sait nous écouté, elle n'est pas qu'une PATRONNE, pour certaines, une amie, pour d'autres, juste une BOSS, pour moi et elle le sait
    c'est comme une seconde maman, elle me connaît, elle me soutien et elle me fais confiance,
    Merci KATIA.

    KATIA reste derrière moi et me laisse moi-même m'occupé de mon donjon, donc prise de rendez-vous, c'est avec moi que vous traitez, par MAIL, MP, ou TEL, je répond a vos demandes, du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00, hors de ces horaires/jours je ne répondrai pas, nous avons tous une vie privé.

    Je ferai en sorte de mettre mon blog à jour régulièrement et bien évidemment respecter mes prises de rendez-vous avec vous,
    je vous en demande autant,

    Vous pouvez me joindre :

    Par tel : 0032/499/31/94/35 ou 0032/466/25/31/98

    Par mail : sur mon site

    Par MP : ICI

    Je vous souhaite bonne visite de mon site et je vous dit à très bientôt dans mon univers,
    ICI il n'y a pas de règles, juste l'écoute, le désir et le respect de chacun

    MAITRESSE SAVANNAH
    j ai eu le plaisir et la chance de rencontrer Maitresse Savanah vendredi dernier.
    Je la recommande chaleureusement! elle est super ! à la fois dans les pratiques et dans la relation humaine une fois les jeux terminés....
    Si vous etes débutant ou si vous etes indécis voire expérimenté , Maitresse Savanah saura combler vos desirs et vos attentes avec professionnalisme , serieux et un magnifique regard
    Elle est superbe ce qui ne gache rien...
    Merci encore pour ce très bon moment Maitresse et c 'est avec plaisir que je reprendrai rdv dès que possible....
    Th.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité