Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Noyelles-Godault / Arras : ALICE "aliceronde" sur coco.fr (ronde, rousse - se déplace)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    à chaque fois que je suis tombée sur elle c'etait plutot le midi, mais la demoiselle a l'air d'etre demandée, dur d'avoir une reponse parfois!!
    je l'ai deja vue avec rondevenale ou rondeàsodo comme pseudo, c'est toujours la meme photo de profil, elle en guepiere porte jarretelles sur un lit à 4 pattes mais on voit pas le visage
    Citation Posté par futeo Voir le message
    Salut,
    Tu sais quand elle se connecte environ ou pas?

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    34

    Par défaut

    Salut,
    Tu sais quand elle se connecte environ ou pas?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    2

    Par défaut Noyelles-Godault / Arras : ALICE "aliceronde" sur coco.fr (ronde, rousse - se déplace)

    j'ai rencontré alice cette semaine
    trouvée sur coco (aliceronde, à noyelle godault)
    bon plan vide couille, on voit que la demoiselle aime le sexe!!
    elle annonce 100e pour une heure, supplement de 50 pour la sodo, je me suis offert la totale!
    fille assez grande, environ 25 ans, rousse et plutot ronde (pour les amateurs du genre )
    rdv pris assez vite dans un hotel d'Arras, mais elle me dit se deplacer aussi à domicile quand elle connait deja, ou dans des hotels sur noyelle et lens
    social time sympa, on passe vite aux choses serieuses... pipe d'enfer avec gorges profondes à volonté, la demoiselle s'applique
    elle dit apprecier la sodomie, je confirme!
    refuse le CIM mais accepte le COB sans se faire prier
    moment sympa, j'y retournerai avec plaisir!!

    elle m'a dit etre une occasionnelle et ne faire des rencontres que depuis recemment et fonctionner par mail donc pas la peine de m'envoyer des mp pour avoir son numero, je ne l'ai pas! mais avec son accord je peux transmettre son mail: aliceronde62@gmail.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité