Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Düsseldorf - Miko Privat (près de la gare centrale)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    D'autres personnes ont été récemment ?

    Le line up est différent et très appétissant.... J'irai surement d'ici 1 ou 2 semaines

  2. #


    flatounet Guest

    Par défaut

    pas envie de HS ,
    mais on est dans la japonaise ,

    que j'ai très fortement envie d'essayé ,

    j'ai remarqué plusieurs club :

    Japan Schönheiten
    Japan- und Chinagirls à erft
    Japan und China Club Gold Duisburg

    comme vous l'indiquez si les filles était comme sur les photos

    le premiers club ,ce serai les plus mignonnes ,
    mais leur prestations semble bien detailler ,et photo bien faite / mise en valeur / reussi
    pour allez faire du AO là bas.....

    le 2eme club cité semble faire l'AO

    mimi ,les photo d'une canon avec "tabulos"
    Ayleen ( "Alles, außer Anal!")

    rien qu'envie de faire le détours pour voir leur têtes à ma prochaine excursion ... (et consommé si correcte voir plus)

    sur le 3eme club
    linda et Yuki semble AO aussi ,dans ses detail : "tabulos" (les E autres filles rien d’indiquer)

    des retours sur ces clubs ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut Düsseldorf - Miko Privat (près de la gare centrale)

    L'autre jour, par un gris dimanche de mars, il m'a pris l'envie d'oeuvrer pour la communauté et de visiter un lieu inédit (sauf erreur de ma part, hein) : Miko Privat.

    Un dimanche, ça ne sert à rien, et surtout pas pour aller dans un FKK quand on n'a qu'une partie de l'après-midi. J'avais vu que certains parlaient de la communauté japonaise de Düsseldorf et ayant déjà coïté avec des filles du soleil levant sous d'autres cieux, j'ai eu envie de renouveler l'expérience .

    Quelques numéros de téléphone sur www.6relax.de (déjà cité sur ce fil) et Miko Privat, "ouvert" le dimanche, qui affiche une japonaise pas minuscule (Yoyo, 1m68). J'envoie un sms et on m'indique une adresse, 208 Fürstenwall, à 10 mn à pied de la gare.

    J'y arrive donc vers 11h et je sonne chez Saki comme demandé.

    Ouvre une asiatique de taille moyenne, en bikini, au sourire agréable, sans doute de plus de 25 ans, malgré les apparences. Quand elle me demande de la suivre dans l'appartement aux lumières tamisées, je me dis qu'elle a de belles fesses . La poitrine aussi me paraît rebondie . Le visage n'est pas exceptionnel mais agréable.

    Je m'enquiers des tarifs : ça commence à 60 euro pour 20 mn. Je lui demande sans conviction si Yoyo, la fille que j'avais vue sur le site était là : elle me répond que non. Elle est seule. Sur le principe, et parce que j'aime choisir et que mon samedi au Dolce Vita était bien rempli, je décline et je me retire.

    En partant, je lui demande en mandarin si elle est chinoise : elle ne bronche pas et me répond en allemand qu'elle est japonaise (ou alors, elle est de Wenzhou, et n'a rien compris de ce que je lui disais ). C'est possible, après tout, qu'elle soit japonaise.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité