Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JACQUELINE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut Massage + rapport

    Vu qu’il y a des salles de massage, je demande à la Theke, comment cela fonctionne.

    La masseuse régulière n’est pas là, mais elle m’indique 2-3 filles qui massent très bien. Prix 40 €/ ½ hr, et plus si on veut plus.

    Une des filles indiqués est Jacqueline. Une Allemande blonde à crolles, ± 38 ans.

    Très belle denture (elle travaille chez un orthodontiste, et vient au Panthera le mercredi et le samedi.

    Je conviens d’un massage de 1/2hr , suivi d’une session intime d’une ½ hr. 80 € En tout.
    Elle va chercher l’huile, et quand on monte, elle ne m’emmène pas dans une salle de massage, mais dans une chambre. Bon, OK.

    Le massage qui suit est agréable, mais rien de vraiment spécial. La session après idem.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du samedi 9 août

    Il me tardait de la revoir après notre seule rencontre datant du mois d’avril. Mais bon, elle travaille occasionnellement au HP donc pas facile de lui mettre la main dessus.

    Fille d’apparence ordinaire, Jacqueline ressemble plus à ma … voisine d’en face qu’à une fille travaillant en club. Mais, je lui trouve un charme certain.

    D’emblée, plutôt bon signe, elle se souvient de mon prénom (je finirai par croire que tout le monde le connaît au HP ) et aussi de l’endroit où on avait fait des … galipettes (le lit en face des salles de massages). Elle me propose donc d’y retourner.

    Ce que j’aime chez elle, c’est son côté naturel, authentique. On n’a pas l’impression d’être dans une relation stricte tarifée client – fille . C’est ce que je recherche aussi.

    Moment magique, d’une rare complicité. Bcp d’attentions mutuelles pour un vrai plaisir partagé (celui-ci, j’en suis certain … ).

    C’est simple, nous avons fait juste l’amour. Le reste, c’est sans importance.

    Conclusion : ce n’est pas tjrs avec des « bombasses » que je passe les meilleurs moments.

    Appréciation :

    Récidive : certaine

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    JACQUELINE (allemande - blonde)

    Jacqueline (allemande, blonde) :

    Nationalité / langues parlées : Allemande ; parle anglais (bon)
    Age : 32
    Visage : beau
    Cheveux : blond et bouclés
    Taille : 1m65
    Poitrine : 75B, belle poitrine naturelle
    Silhouette / corps : pas vraiment un physique de mannequin, quelques kilos en trop.
    Tatouages - Piercings : oui (mollet) - oui (au nombril)
    Fellation : très bien
    Cunni : elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui, d'abord fk puis dfk
    Autres caractéristiques : ex-BN, fille très sympa, très bon social time.

    Travaille le mercredi et le samedi après-midi, parfois le dimanche.

    Contact pris dans le couloir, direction le kino et ma « banquette » préférée. Très vite, j’ai compris que je n’allais pas regretter mon … choix . Longs préliminaires, femme très sensuelle, adore qu’on s’occupe d’elle. L’arrivée de … Julia dans le kino perturbera un peu nos plans. Elle me propose alors de monter à l’étage et prendre le lit près des salles de massage. On poursuit sur le même rythme, je m’occupe de sa belle paire de seins en alternant avec un cuni. Elle adore, en redemande ….. Plus le temps passe, plus le feeling s’installe, plus j’adore son … corps (je sais, c’est surprenant). Ses gémissements attirent certains curieux mais aucun n’ose ouvrir les … rideaux . On en rigole car on les voit planter juste devant …. Ensuite 69, elle suce lentement mais … sûrement. Partie sexe au cours de laquelle, je suis super … excité . J’ai vraiment envie de la … baiser. Elle aime le sexe (ca tombe bien), est très réceptive, participative et n’en fait pas de trop. Bref, un très bon moment où je me suis bien lâché (et elle aussi …). Social time allongés sur le lit, très agréable, en alternant l’allemand et l’anglais. Et douche ensemble pour terminer.

    Prend son temps, pas chrono et très réglo au moment de passer à la caisse (a même refusé un bonus). Est venue me saluer avant de retourner chez elle. Elle vient au HP pour arrondir ses fins de mois.

    Au final, elle me fait un peu penser à la polonaise Anna (ex-BN aussi) rencontrée il y a un quelques semaines.

    Conclusion : une bonne surprise avec cette allemande bien différente des jeunes roumaines et bulgares, qui offre un bon service et qui m’a apporté bcp de plaisir malgré un physique qui n’est pas le meilleur de ses atouts mais elle en a d’autres.

    Appréciation :

    Récidive : (très) probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité