Bonjour,

J'ai été voir Holly , hier. Les photos sont réelles mais pas à la hauteur de la jolie femme qui vous attend.
Contact sympa et radio guidage efficace vers son appart temporaire. (départ fin de semaine)
Elle m'a dit avoir eu peu de visites et je ne sais si ça a un rapport (peut-être en manquait-elle... de rapports ?), mais quel volcan ! Je crois que je me suis plus occupé d'elle que l'inverse mais moi, c'est ce qui me plait.... et-Ho-lly,-Au-ssi !
Le massage initial fut agréable mais ordinaire et donc mes mains vite se baladèrent, avec sa permission. Quelle bonne idée, elles étaient avidement attendues et vu l'effet apparent de mes caresses j'ai compté direct jusqu'à 69... ou du moins j'ai commencé à 69 et je n'aurais pas dû mettre mon nez dans ses affaires, je ne sais ni où je me suis arrêté ni comment. J'ai même cru y perdre la tete, alouette ! (oui y'avait aussi un délicieux miroir)... Forte en calcul donc Holly l'est aussi en langues étrangères, j'y ai perdu mon latin, difficile de parler...
Holly n'est d'ailleurs pas bavarde mais on lit sur ses lèvres...et ce fut une lecture fleuve... de ces romans que l'on dévore d'un seul trait.

La douche est à dispo, seul le social-time est en deçà, mais là c'est un coup à ne plus repartir et Holly reste une pro.
Je ne pratique ni FK ni voie obscure.
150 une heure de plaisir partagé... et dire que je ne peux pas y retourner !!!