Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pourquoi accepter tant de galères en France alors que... (pour les frontaliers)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Citation Posté par Chlotilderastignac Voir le message
    Quand un gars cherche une longue rencontre, avec un déjeuner ou dîner, et une partie de cabrioles, comment pourrait-il trouver satisfaction dans ces clubs?

    J'ai 50 ans,un corps ferme,un physique moyen,ni un Apollon,ni un monstre,mais parfois des filles de club m'ont proposé de venir passer plusieurs jours chez elles,sans que je cherche à provoquer ce genre de situation.Donc un mec banal a autant de chance,sinon plus, de trouver une fille à fréquenter que dans la vie normale en France.
    Une fille "normale" qui vit en France a autant de vices et de qualités que les filles de club envers un mec.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Citation Posté par crapul Voir le message
    La vie est peut être un théâtre mais je ne suis pas dans un rôle, le plaisir et les bonnes rencontres comptes
    Non plus sérieusement on récolte souvent ce que l'on sème, en France ou ailleurs, les codes sont juste plus simples en Espagne et dans les FkK, par contre les marges de bonnes surprises trop emprisonnées

    Sinon je me contente du meilleur et ce n'est que du bonheur ...
    L'inconvénient des FKKs et des clubs espagnols est l'addiction.
    Si tu parviens à te contenter du meilleur en France et l'interpréter en bonheur tu es un sage.
    Mais le mal-etre y est hélas bien présent.J'aimerais avoir tort.....

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    3

    Par défaut Pourquoi accepter tant de galères en France alors que... (pour les frontaliers)

    Salut,

    Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu quelques-uns de vos témoignages (EVS) qui parfois m'ont laissé vraiment dubitatif...
    Je m'explique, certains d'entre vous galèrent vraiment parfois (et même souvent) pour:
    - obtenir un rdv
    - que la fille vienne au rdv
    - que ce ne soit pas un traquenard
    - que l'on ne risque pas sa vie à chaque rdv
    - que la fille soit canon
    - avoir une prestation correcte
    - que la fille soit propre
    - que le lieu de rdv soit confortable et propre
    - etc.. etc...

    Alors pourquoi se taper tous ces soucis (en France), pour ceux qui habitent à la frontière (allemande, belge, espagnole) et qui s'obstinent à prendre des filles en France, alors qu'il existe dans les pays frontaliers des endroits où l'on peut trouver des filles super bien foutues, propres, saines, dans des coins cools, le tout avec buffet à volonté et un prix parfois très inférieur par rapport à la france (100€ dans un fkk en allemagne pour 30min, entrée incluse, ensuite 50€ les 30min par fille, et c'est que des canons, comparé à certaines crasseuses françaises qui prennent 150eur de l'heure)

    Alors... pourquoi ????

    (bien évidemment ce message ne s'adressent pas aux non-frontaliers, qui eu n'ont pas le choix que de prendre une fille en france)

    (et bien évidemment je ne mets pas toutes les françaises dans le même sac, certaines sont super)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité