Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLARA [ex GT] (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut Vendredi 21/10

    Je viens juste d'arriver et une fille m’attrape directement par le bras, c'est Clara! Elle me force à venir papoter avec elle, j'accepte avec plaisir et j'abandonne déjà mes potes C'est une fille attachante et intéressante

    On restera une bonne grosse demi-heure ensemble sans qu'elle ne prononce le mot chambre. Je lui dis qu'on se retrouvera plus tard.

    Fin de soirée, je suis parti une heure en chambre avec elle. Ce fût grandiose, je suis fan d'elle 2 cartouches tirées en si peu de temps, cela m'arrive rarement et c'est grâce à elle. Sa manière d'être, sa façon de parler, son style pour embrasser, j'en suis dingue
    Elle sait jouer de son corps pour partager le plaisir, j'ai bien peur de ne pas la baiser, mais de lui faire l'amour sans oublier comme elle joue avec ma bite, c'est majestueux Je crois bien qu'elle est amoureuse

    De plus, c'était la seule à se balader toute nue et elle m'a dit qu'elle irait certainement essayer au Y.Y

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut


    Clara, 24 ans de Bulgarie - blonde/châtain.

    Une vrai petite merveille , 2 ans de GT me dit-elle.

    Social time de 15 petites minutes, le temps de fumer une cigarette, où elle prendra le temps de m'embrasser et de me masturber en même temps
    En la voyant, je savais déjà que je la désirais . Elle a un magnifique sourire, peu de make-up et elle sent bon , (c'est un détail mais c'est important pour moi, oui il existe des filles qui puent ), sans oublier un corps phénoménal.

    Je l'embarque au kino et elle me roule des pelles d'une douceur et d'une sensualité incroyable. Calmement, elle me laissera goûter et jouer avec son fruit défendu, s'en suivra peu de positions, mais ce fût intense
    Bref, on passera une bonne demi-heure au kino ponctué par un CIM grandiose, elle a tout pris jusqu'à la dernière goutte . Et on terminera la session, elle, blotti dans mes bras..

    Récidive certaine, illusion top . De plus, elle est honnête et agréable. Je lui ai donné rendez-vous pour tard dans la soirée , mais sans succès , elle était en chambre avec un habitué pendant des heures

    Rapidement, mon pote Triades se jettera sur Clara, comme un affamé pour être certain d'avoir une bonne session.
    Et ce fût le cas également


Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    Par défaut CLARA [ex GT] (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées :bulgare / un peu d allemand et très peu d anglais
    Age : 22
    Visage : pas grossier mais pas fin non plus, avec une certaine harmonie
    Cheveux : blond début du dos
    Taille : 160
    Poitrine : cup D fake depuis 20 jours cicatrice toujours en construction très sensible
    Silhouette / corps : slim avec des formes
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bonne une fois qu elle a compris qu elle devait oublié ses mains avec moi!...
    Cunni: fort apprécié lèvres assez prononcées mais homogènes en soit
    Embrasse (oui- non) : oui DFK à profusion
    Autres caractéristiques : premier jour et première chambre au GT pour la demoiselle!...

    Chassé gentiment dans les sofas, je décide de prendre mes précautions avant de partir en chambre, mais je sens l amateurisme ( 13 jours en Allemagne ) de la demoiselle pendant la discussion!...

    Je décide de partir en chambre après une excellente galoche en pleine salle!...

    Arrive en chambre, je me rends compte qu elle a oublié les draps!...
    Galanterie oblige, je cours à son secours...

    A mon retour, la belle m attend en tenue d Ève et me plaque contre le mur pour me rouler des pelles et explorer mes amygdales!...

    On s'installe alors sur les draps, et la commence une fellation qui, après quelques conseils avises, se trouvera être une fellation du feu de dieu!...
    Baveuse à souhait, profonde,'et chaude!...
    Je calmerai d'ailleurs ses ardeurs pour lui prodiguer un cunni tout autant apprécié!...

    Ensuite, re-fellation et enfilage du préservatif...

    On se met d accord pour une position agréable pour elle et moi et ce sera la levrette!...

    Je rentre alors dans cette petite chatte vierge du jour qui se révèlera être toute étroite!...

    Après 4/5 minutes de pénétration, je craque et jouit en elle avec cette sensation de devoir accompli!...

    Petit social Time, je lui montre alors sur le chemin du retour les quelques dispositions concernant les chambres et nous quitterons au bout de 40 minutes par un échange baiser langoureux/50 euros!...

    Récidive certaine quand sa poitrine sera plus exploitable!...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité