Nationalité / langue parlées : Bulgare / très bon français
Age : je ne lui est pas demandé plus ou moin 25 ans
Visage : jolie avec un beau sourire
cheveux : long et noir
poitrine : belle grosse poitrine
silhouette / corps : enveloppé mais juste ou il faut
Tatouage / percing : je n'ais pas fais attention à ce détail
fellation : oui avec préservatif
cunni : je ne lui est pas demandé
embrasse : non
hygiene : impecable

Je suis allé faire une petite viré aujourd'hui à la rue d'aerschot ,vers 1H après 3 ou 4 vas et viens . je me décide d'allé au 116 ou 118 elle m'a dit le numéro c'est entre c'est 2 la c'est juste au coin avant le nigt choop et j'ai fais connaissance avec MIRIAM
une femme très agréable avec des yeux bleu et un sourire magnifique et alors une de c'est paire de sein et un de c'est culs je vous dits que allé constaté par vous méme
elle m'acceuille dans la chambre et le feling pace directement elle vous met directement à laise après que je met mis en tenu e combat elle reviens et elle passe directement à l'action je vais pas rentré dans les détails la chose à dire une fellation correcte , et alors un déanché mes amis elle vaut vraiment les brezilienne elle met du cœur et de l'envie dans ce qu'elle fait chose qui deviens très rare dans ce domaine je la félicite pour m'avoir fait l'amour de cette façon je dit fait l'amour et non baise car pour moi ce fut un moment magique pour celui qui tous comme moi aime les femme qui ont des formes la le faut je vous conseil elle enveloppé mais vraiment pas hobése
je lui fais un petit coucou car je sais qu'elle vient réculiérement sur le forum car elle l'a de la conversation et très sociale et je vais y retourné d'ici vendredi au plus tard MIRIAM je te fais un gros kiss