Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SOFIA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    La meilleure

    Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit de bien sur elle. Très jolie, classe et charmante. Le tout au naturel , pas de maquillage pour cacher on ne sait quoi . Elle sait se faire désirer par un regard langoureux et pétillant sans avoir besoin de racoler vulgairement comme certaines. Evidemment comme on dit souvent : les goût et les couleurs, ça ne se discute pas.

    Elle est merveilleusement douce et volcanique à la fois. J’ai adoré son esprit, son intelligence et son côté ultra GFE. Elle réussira à me faire tirer mes 7 et 8 ième cartouche en deux jours au cours d’une session d’1h . Elle gagnera ainsi mon respect éternel.

    Un seul regret : je n’avais plus assez d’argent pour rester une heure de plus avec elle . J’attends avec impatience un we d’été pour profiter du jardin avec elle

  2. #


    HADOCK Guest
    Ma journée de samedi peut se résumer a un mot : Sofia. 2 sessions exceptionnelles avec elle, suivie d'un after le lendemain. 3h30en chambre en 2 jours. Que dire de plus, sinon que les gouts et le couleurs.. Si vous lisez le post de Tanuki juste en dessous, avec lequel je ne suis pas du tout d'accord : elle est tout juste magnifique. Un corps de déesse avec un visage d'ange. Voilà comme je la vois

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    SOFIA (italienne - brune)

    Une de ces rencontres que je voulais garder pour moi tout seul, et ouais, c'est pas forcément bon de tout raconter, de temps en temps on a envie de faire des petites cachotteries

    Mais finalement elle revient tellement dans nos conversations et dans nos récits que je me suis dit qu'il valait mieux la mentionner. On en parlait hier avec granméchanloup.

    Elle figure dans un compte-rendu de happyfukk, s'il m'autorise à recopier cet extrait :

    Citation Posté par happyfukk Voir le message
    Jusqu'à 2h, j'aurais discuté rapidement ici ou là avec Sophia (Brune, Italie) , mais à chaque fois je ressens un gros feeling amical avec cette fille et je finis par ne pas répondre à ses avances. Je vois bien qu'elle fais beaucoup d'efforts GFE avec les mecs et même avec plus d'une heure d'efforts, au moins deux ne lui donnent pas la moindre récompense. On en discute un peu, elle n'est pas défaitiste, quel caractère. De fait, avec du recul, je me dit que j'ai eu peur d'être déçu en chambre, de perdre une amitié qui n'est pourtant qu'éphémère. A un moment, elle m'interpelle pour l'aider à convaincre un jeune ours. Je réfléchis quelques secondes puis par amusement je le fais:
    ...
    Le gars bredouille: j'ai déjà tiré deux ou trois coups
    Moi: deux ou trois coups avec Sophia?
    Le gars: Non avec des filles différentes
    Moi: YOU missed something
    Sophia et moi rions
    Le gars: vous êtes copains? tu la connais?
    Moi: Oui, mais je n'ai pas encore écouté mes conseils
    On rit à nouveau
    Lui: Wouah, vous avez l'air de bien vous entendre
    ...
    L'affaire se conclue dans la minute suivante.

    Voilà, Sophia n'est plus libre, je me dis que je vais faire une dernière rencontre avec une jolie jeune fille.


    Courte description : elle est brune petite, les cheveux noirs bouclées, un physique de girl next door, pas d'artifices pompeux comme les maquillages / tatoo / piercings, c'est une fille d'une beauté simple et naturelle comme je les apprécie.

    Elle est italienne de Milano mais elle a fait plusieurs longs séjours aux Etats Unis dont la somme des durées dépasse 10 ans. Son père est un magnat du pétrole, il a une affaire au Texas. Elle a aussi de la famille a San Benedetto del Tronto sur la côte Adriatique. La langue choisie pour notre conversation a été l'italien.

    Très distinguée par rapport à ses consoeurs du World, elle racole de façon très subtile, sans aucune agressivité dans sa démarche, vous pouvez discutez avec elle comme avec une bonne copine, elle n'insistera pas lourdement toutes les 5 minutes pour que vous alliez avec elle en chambre. Elle ne vous en voudra pas si vous la rebookez pas.

    On a passé une heure ensemble. On est d'abord allé dans la salle des canapés, ou il y a la cheminée, un bar et un grand écran qui diffuse une chaine sportive. Après avoir parlé passé un quart d'heure à parler de tout et de rien elle se blottit contre moi, je lui fais remarquer que son corps est chaud brulant et elle me répond :

    "c'est normal, je suis italienne, j'ai le sang chaud"

    C'est là qu'elle retire ma serviette pour me faire une fellation sous les yeux totalement indifférents des serveurs et des clients du bar qui se trouvait juste à coté et qui continuaient imperturbablement comme si de rien n'était. la situation me paraissait pour le moins insolite et inhabituelle, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de ça.

    Après une demi heure de social time et de préliminaires, nous allons en chambre et la suite bien sûr vous la connaissez, je vais finir par croire que toutes les EV se ressemblent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité