Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA [ex MICHELLE ex BAB ex 6SENS] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    4

    Par défaut Back to Acapulco Gold (reloaded)

    De retour au HP, devenu Acapulco Gold, pour découvrir les nouvelles installations (en fait désinstallation puisqu'il s'est principalement agi d'enlever les panneaux qui séparaient l'espace), j'ai eu la surprise de retrouver Bianca (ex-BAB, ex-VV, ex beaucoup de choses). Je la croyais partie au moins en Antarctique, mais non,...

    Elle a toujours autant de conversation (en anglais, qu'elle parle couramment). Une fille intelligente, qui a beaucoup d'humour et un corps superbe, ce qui ne gâte rien.

    Retrouvailles complices et très GFE pour deux heures en chambre. Baisers langoureux, fellation baveuse à souhaite, puis elle m'a enfourché en se blottissant contre moi comme un petit animal (c'est juste une image). Irrésistible. J'ai fondu, ou plutôt explosé.

    Lorsque j'ai eu plus ou moins retrouvé mes esprits et mes capacités physiques, blowjob nr2 encore meilleur que le premier et explosion nr2.

    Je croise les doigts pour qu'elle ne recommence pas à essaimer de FKK en FKK.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Villa Marisol

    Lu sur un autre forum, elle serait maintenant à la Villa Marisol (mais pour combien de temps ?)

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    BIANCA [ex MICHELLE ex BAB ex 6SENS] (roumaine - cheveux noirs)

    Smart tour 014/2014 Babylon

    Ce mardi 28/01/2014

    MICHELLE.HU
    Nous voici donc occuper à faire connaissance au bar,
    il s’avère qu’elle est venue sur les recommandation de Silvia .
    Fille charmante au physique hispanique avec des beaux yeux,
    des lèvres pulpeuse et de long cheveux noir.
    En chambre cela commence très bien en mode gfe, elle n’est pas avare de DFK.
    Mais par la suite cela devient assez plat, cunni stopper car trop sensible, fellation bof bof.
    Le reste sera bien sans plus.
    Tester, mais non approuver dommage elle était sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité