Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ivry-sur-Seine (94) : LAURA DUPONT (aka ANNA_SX) (caucasienne, la vingtaine, 1m60, 51kg)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    26

    Elle change de comportement comme changent les saisons

    Citation Posté par dreameur94 Voir le message
    Salut

    Quand je l'ai connu elle était sur ivry d'ailleurs je crois qu'elle y est retournée depuis, c'était chez une copine a elle qu'elle m a reçu le 1/4 d'heure c'est une fel en réalité mais c'est possible de faire une passe rapide avec une jeunette ca peut le faire elle est mignonne mais négligée parfois elle a pourtant du potentiel. Je n'y suis pas retourne. J'avais envie d'une fel avec elle qui a été bien faite. Pour le reste, libre à toi de tester ou pas mais je pense que tu dois être plutot tenté pour laisser un avis.
    Bonjour,

    J'ai pris rendez-vous avec la miss par sms, on était d'accord sur l'heure et la durée.
    Une fois arrivé au métro, j'ai envoyé un sms demandant l'adresse, plus rien, silence radio. Un signe qui vaut mépris et / ou manque de respect.

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    22

    Ivry-sur-Seine (94) : LAURA DUPONT (aka ANNA_SX) (caucasienne, la vingtaine, 1m60, 51kg)

    http://www.wannonce.com/annonce/renc...n-17633396.htm

    J'ai rencontré cette petite perle samedi. Recoit à Ivry sur seine. Pas de jeu de piste accès facile. Elle reçoit dans un aprt Hotel et bouge régulièrement mais m'a dit quelle revient souvent dans le même lieu. Possibilité de prendre une douche avant/après
    Toutes les infos et les photos sont conformes sur la fiche. Elle est d'origine colombienne.
    Toute mimi, super GFE, super sourire fais tout pour vous m’être à l'aise et prends soin de vous.
    Suce sans(et bien), pas de COM, pas de sodo et n'aime pas le sexe hard. Je n'ai pas les infos pour le reste.
    Tarifs: 60euro les 15min 100euros les 30min 170euros l'heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité