Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELISE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut

    Oui, mais Elle l'a fait sans difficulté et sans courrir a la salle de bain au premier jet

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Posté par Reveliere Voir le message
    [...]fellation super agréable elle ne rechigne pas du tout au CIM[...]
    Bizarre sa fiche annonce qu'elle accepte le CIF, mais le CIM n'est pas mentionné...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    69

    Par défaut ELISE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=411
    Rencontré Elise dimanche après midi dans un appart du 17e pas loin du periph et coincé entre un cimetiere et les marechaux. J'ai deja rencontre plusieurs filles d'AMR dans cet appart en duplex. A l'entree Elise m'ouvre et je decouvre une jeune fille elancee avec un petit air asiatique.
    Elle est vraiment tres mignonne mais j'ai quand même failli repartir a cause de sa dentition pas top. C'est un critere auquel j'attache beaucoup d'importance, mais le souvenir des photos du site m'ont convaincu de rester et bien m'en a pris.
    Presentations donc, acquittement de la redevance et direction la douche. Là le spectacle est peu ragoutant avec des vieilles serviettes qui sechent un peu partout, une par terre completement imbibée qui incite a faire le grand ecart pour mettre un pied dans la douche.
    Nettoyage rapide et precis puis je me dirige vers la chambre où m'attend Elise. Elle ne perd pas de temps et commence à se désapper aussitôt et là je craque... Je vois bien devant moi ce corps serré et magnifiquement dessiné que m'avaient laissé présager les photos du site... Elle a la peau tres douce, ferme et sans un pet de graisse. Elle m'a dit faire de l'athletisme et du fitness. Je fais descendre sa culotte, sa chatte est magnifique, épilée et toute douce avec des lèvres finement dessinées.
    Nous voici partis pour la bagatelle. J'ai pas demandé de fellation vu sa dentition... Pour le reste, sa chatte est aussi serrée qu'elle en a l'air, même en se oignant pas mal de lubrifiant. Partie sexe donc sans surprise avec jeu de regards dans le mirroir. Mais quel plaisir de tenir ce petit corps ferme entre ses mains et de le faire aller et venir sur soit...
    Il n'a pas manqué grand chose pour qu'elle soit dans mon top niveau physique.
    Pour la partie sexe, cela reste moyen plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité