Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JULIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Le Cheutemi !!!
    Messages
    72

    Rencontre avec "YOU"LIA

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    20 minutes de fellation, de cunni et de 69 dans le kino puis départ en chambre pour 20 autres bonnes minutes de baise non stop où la miss ne refuse rien (french kiss, doigté vaginal, anulingus etc...). Au vestiaire elle se contentera de 50 euros avec un grand sourire de satisfaction... J'y retournerai...
    Mon parrain est également passé par elle, ça fait plaisir !

    Ma petite description :

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Anglais 5/10
    Age : 21
    Visage : Pour moi, c'est celui d'Amia Miley donc oui avec des traits indiens (http://www.amiamiley.us/)
    Cheveux : Noirs
    Taille : 170
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : Extrêmement Fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui 9/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK

    Je me heurte à "you"lia (et non "rou"lia) dans le jardin du world ce samedi après-midi. Plutôt motivé pour boire un coup avc mes nouveaux amis youppinautes plutôt que de tirer un coup, la belle ne se démonte pas sous l'effet de masse et me propose de jouer à d'autres jeux... En tant normal (Enfin, peut-on vraiment parler de normalité dans ce jardin des Eden ), j'aurais dit "non" car je n'aime pas les aguicheuses mais voilà, la plante est superbe (totalement mon style de fille). Elle me mort dans le coup tout en promenant ses mains sous ma serviette. Elle sait s'y prendre et, sous 30°C à l'ombre, je fond.

    Nous nous dirigeons donc vers un lit en pleine air. Julia a envie de la jouer "hard". Je l'avertis sur le faite qu'elle aille lentement parce que je découvre le world et pas que ça d'ailleurs... et que je suis déjà chaud patate. Bref, je lui annonce même être un "looser" au pieu et, même si ces mots sont simples, elle n'a pas du comprendre grand chose vu comment ça s'est passé!
    Après une fellation de hardeuse où elle a carrément faillit me faire venir en bouche avec ses doigts dans le cul, je lui propose une position de déesse (pas trop profonde). Mais la belle n'est pas un ange, c'est elle qui décide ! Elle monte sur le lit, m'ouvre grand sa chatte en se mettant des doigts au cul à son tour (la belle serait-elle fan de sodomie?) avant de se poser sur moi en balançoire ou "cheval renversé" (bien profonde)..
    J'en bande encore à y repenser Mais voilà.. L'histoire est horrible car elle s'arrête là !
    Julia est trop belle et je viens en 2 minutes chrono. J'ai honte encore car, même si elle ne reviendra pas sur le sujet, sa première réaction fut: "Not yet, please !!". Julia est déçue car je pense qu'en m'accostant elle espérait vraiment pouvoir prendre son pied avec moi. Ses yeux sentaient le désir et je savais que je lui plaisais..

    Je m'excuse Julia mais je te l'ai promis "I will be back" et elle te mettra à terre ma prochaine cartouche !

    Je propose d'ailleurs d'ajouter un niveau d'expérience dans le descriptif des filles. Mon niveau actuel étant débutant (1/10), pas étonnant qu'elle m'est rayé de la carte !
    Niveau d'expérience conseillé: 9/10

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    118

    a retrouvé son ardeur

    Après 18 mois d'interruption, Julia m'a retrouvé au sous-sol et s'est surpassée. Pipe remarquable, minou redevenu étroit. La motivation est revenue, sans doute parce que Julia ne vient que très rarement, ayant monté un petit business en Bulgarie.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    118

    JULIA (bulgare - brune)

    Julia est une très gentille bulgare, 22 ans, grande, cheveux noirs très longs tombant jusqu'à mi-dos. Pas de tatouage.

    Très beau corps androgyne (pas de seins du tout).

    Douce et très GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité