Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : SALMA (roumaine ou moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    10

    Par défaut Débutante ?!!

    Débutante ?!! je ne le crois, et comme je dits plus haut sur mon post, mon impression c’est quelle doit avoir entre 25/26 ans. Et aussi comme je décrit sur mon poste elle essaie beaucoup de fois passer le temps sans rien faire, ou a en faire qu’a sa tête…de expérience surement acquise avec les années de travail dans le milieu…


    A+ et bonnes baises...

    karl

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut

    j'ai déjà créé un fil sur salma rencontré le 24/04/2013

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2213

    Cession catastrophique, voir mon ev

    Mais elle était débutante, ça a peut etre changé

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    10

    SALMA (roumaine ou moldave - blonde)

    Sur le site 21 ans , selon elle 24 ans, peut-être entre 25/26 ans
    Parle un anglais raisonnable, et mal italien et espagnol


    Ayant profité d’un jour de repos pour amené les parents à l’aéroport d’ hahn, j’en profite pour faire un petit tour tout d’abord au eroscenter pour voir ce qu’il avait de nouveau, et après aux environs de 18h aller faire une visite au pearls pour la belle Salma.
    Je fais l’option pour une heure sans les bisous qui ne sont pas gratus :-( . On va sous la douche et je me régale avec ses seins, ses fesses, ses jambes. On y est resté plus au moins 15 m en se caressant, frottant un contre l’autre. Dans la chambre elle s’est mis débout sur le lit et moi au sol avec moi visage tout en face de sa poitrine, et la je me suis encore régaler avec ses seins- son téton de droite est moins sensible que celui de gauche..mais j’ai réussi a le mettre débout… après la tétée je la tourne et je me frotte contre son derrière d’enfer tout en caressant biens ses beaux seins fermes.
    S’en suit la pipe classic, sans être phénoménal, juste normal. Après le sex en quelques positions pour en finir en levrette. Salma se prête plus au moins à nos envies, mais quelques fois il faut insister...et la savoir mener..Sinon elle veut faire ce qu’elle veut. Dans les préliminaires j’ai remarqué qu’elle voulait prolonger… pour faite le 69, j’ai dut insisté et dire que c’était inclut dans le service d’une heure, et à la fin il manquait encore 15 minutes elle a voulut en finir en disant qu’on avait plus le temps pour une deuxième fois, vu le temps qu’il faut pour se laver, habiller..j’ai accepté et en arrivant à la voiture, l’heure payé s’achevait tout juste.

    A + bonnes b ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité