Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : MICHELLE (brésilienne, brune, 1.62m, 52 kgs, 90b)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    205

    Par défaut

    Citation Posté par david 07 Voir le message
    bonjour tous le monde,

    je serais sur Paris dans le courant du mois et je voudrais booker Michelle, et ma question est la suivante encaisse t'elle bien l'anal ( j'avoue que la sodo c mon pêché mignon )

    Apparemment sa copine amanda encaisse bien et je voulais juste savoir si Michelle encaisse aussi bien ou peut être mieux encore

    merci pour vos réponses
    Elle encaisse moins bien que Amanda mais ça reste raisonnable

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    3

    Par défaut michelle et la sodo

    bonjour tous le monde,

    je serais sur Paris dans le courant du mois et je voudrais booker Michelle, et ma question est la suivante encaisse t'elle bien l'anal ( j'avoue que la sodo c mon pêché mignon )

    Apparemment sa copine amanda encaisse bien et je voulais juste savoir si Michelle encaisse aussi bien ou peut être mieux encore

    merci pour vos réponses

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    68

    Par défaut Paris 11ème : MICHELLE (brésilienne, brune, 1.62m, 52 kgs, 90b)

    Bonjour,

    Une autre expérience vécue, fin 2013: n'y tenant plus, après avoir vue et revue l'annonce nia de la brésilienne Michelle qui s'est installée sur Paris, je compose le numéro trouvé sur cette page:
    http://www.niamodel.com/french_escor...y_38348_2.html
    Bon, je propose un rdv, je sens qu'elle peut simplement me dire avec son accent brésilien si chaud: "ok, 15h. Adresse SMS." Je pars donc vers le lieu de rendez-vous, une place bien rénovée de Paris, offerte aux skateurs. En avance, je flippe quand elle ne répond pas après deux coups de fils. Un texto plus tard, je suis devant une porte cochère surdimensionnée. Un dernier texto et j'obtiens code, étage et position exacte de l'appartement.
    Après avoir sonné, le choc: elle ouvre, et... Michelle est sublime, petit modèle compact, une bouche sublime, un regard profond, une couleur de peau sublime, parfumée et maquillée sans outrance. Je lui fais la bise (?!), je bafouille et après avoir chercher pendant deux secondes quoi dire je sors un compliment en français... Raté, la miss parle portugais et espagnol. Va pour l'espagnol. Elle me débarrasse, me libère de mon manteau, se colle à moi et m'aide à enlever ma chemise. Ça sent le très bon plan...
    Je bois le verre on échange deux trois mots sur l'Espagne, le Brésil, le foot, Neymar, et je me rends à l'évidence: tout est sexy chez elle même ses clins d'œil, quand elle finit une phrase anodine sur le barca ... Je vais me doucher, Michelle prépare le lit. En arrivant dans la partie chambre de ce t1 bis, je me poste devant elle avec ma petite serviette noué sur la taille. Elle regarde mon tatouage, rigole en me montrant les siens, en se mettant à quatre pattes sur le lit. Lorsque je m'approche, elle se retourne toujours à quatre pattes et s'approche de mon sexe. Sa petite main et sa sublime bouche prennent les choses en main: elle assure grave, technique imparable, j'adore, elle joue avec moi, je suis sous contrôle. Après quelques minutes de cette pipe ou ses jeux plongent dans les miens chaque dis que possible, elle m'attire sur le lit. Je me retrouve vite sur le dos, sa chatte sur la bouche, elle accroupit puis en 69. Elle est vraiment petite, tonique, ses seins sont gros, elle sent bon, son cul est bombé et charnu...moment de bonheur, d'autant qu'elle fait semblant d'apprécier/ apprécie le moment. Elle me propose une levrette en me précisant que le lit est pas terrible car il ne résiste pas à la pratique sportive mais elle m'encourage à y aller en chopant ma main posée sur sa taille. Cette levrette est intense, son corps est musclé et rond, elle est faite pour une baise physique apparemment et elle encaisse très bien. A plusieurs reprises je passe mon doigt dans son petit trou, elle laisse faire avant d'intervenir gentiment ( ou c'est un supplément ou c'est non). On passe en cow-girl, je la contemple, elle sourit et elle finit par m'amener vers une terrible jouissance: j'ai tellement lutté pour ne pas jouir trop vite, qu'il faut aller chercher loin, ce qu'elle fait avec sa main potelée et sa langue, allongée perpendiculairement à moi. Explosion, sourire, fatigue, douche, calme...

    Post-coitum: Michelle me ressert un verre, on bavarde, elle s'est remaquillée et me donne congés après un petit bisou, lové dans mes bras. Je sors, dernier clin d'œil de sa part et retour au rdc, la place est bien agité, je suis vidé et apaisé.

    Bilan: c'est une bombe, une pro, techniquement, elle assure, DFK, superbe corps, peu de tabou, comme sur fiche nia,souriante et sympa. Si les photos vous plaisent, vous passerez un très, très, très bon moment.
    160/H.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité