Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : MARY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    10

    MARY (roumaine - brune)

    Sur le site 21 ans , je dirait plutôt 25/26 ans

    Parle anglais, français, italien et espagnol de façon raisonnable


    Les photos sur le site on été bien sur retouché vu que la bonne brune a peut de ventre et de la cellulite, et des très gros seins naturels.
    Après les lavages individuels (je m’attendais à des jeux érotiques sous la douche…) sur la petite classic vintage baignoire dans la chambre, vue que l’unique !? salle de bains de la maison était occupé, on passe aux caresses mutuelles, je me régale avec ses gros seins naturelles tout en caressant ses grosses fesses…après je me décide de lui demander un 69, ce qu’elle n’a pas refuser. Après un long moment d’oral mutuel on passe aux choses sérieuses.. En premier temps je la pénètre en missionaire, après je mets ses genoux sur mes épaules et je la pénètre ainsi..ce qu’elle a aire d’apprécier, tout en caressant de temps en temps ses seins. Après on passe en levrette…mais quel culo d’enfer…et la je me défoule complètement…je lui donne quelques fessés, je lui caresse ses seins en même temps, et je la pénètre à fond jusqu'à la jouissance.. Après un peut de repo les lavages et un peut de conversation sur le lit on recommence et on répète plus au moins ce qu’on avait fait tout a l’heure…pour en finir en grande avec des dits « hot» fait moi uno banbino de boracha, me fode…me fode el culo…

    Je dois dire qu’a la fin j’étais tout épuisé mais satisfait..pendant une semaine j’ai eu un peut de mal aux cuisses dut aux positions sur le lit…

    bonnes b ;-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité