Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Arras / Liévin : VALENTINE / MARINA (étudiante blonde - reçoit à l'hôtel & se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Amiens
    Messages
    78

    Par défaut Voici l annonce

    Pays, Région : France, Nord-Pas-de-Calais
    Code postal, Ville : 62000, Arras
    Type d'annonce : Offre
    Type d'annonceur : Particulier
    Bonjour Messieurs,

    Valentine, très jolie étudiante Française de 20 ans blonde . je serais disponible aujourd’hui pour vous recevoir à l’hôtel.
    Débutante, je saurais par ma douceur et ma tendresse vous faire oublier mon inexpérience et ma maladresse dans un moment de passion partagé.
    Cette annonce est réserver aux hommes courtois et respectueux avec une hygiène irréprochable.
    Mes photos sont d'hier donc aucune mauvaise surprise à avoir lors de notre rencontre.

    A très bientôt, bises

    Valentine

    ps: premier échange par mail



    Valentine très jolie étudiante / http://www.wannonce.com/annonce/vale...e-17246370.htm
    Annonce re-publiée par Marina_loveuse l http://www.wannonce.com/liste-annonc...dynform&zbtn=1

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Amiens
    Messages
    78

    Par défaut Wannonce ne répond plus

    Le lien était avec wannonce Hénin b
    Repart ce jour sur Lyon

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Amiens
    Messages
    78

    Par défaut Arras / Liévin : VALENTINE / MARINA (étudiante blonde - reçoit à l'hôtel & se déplace)

    Pas un bon plan pour 250€ de l heure
    Hôtel F1 pas de douche et de plus elle fait ça a la chaine
    Pas top question hygiène te proposes fell nature sans nettoyage avant et te dit tu t es lave ce matin oui mais la il est 18 h et j ai bossé
    Propose que du classique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité