Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Soirée Fuchsia : une soirée mensuelle autour des trans !

  1. #


    CHAMP77 Guest

    Par défaut A quand la prochaine soiree Fuschia ?

    Salut Laetitia,

    Peut on connaitre le programme des prochaines soirees sur paris et en province? J'ai vu que tu faisais une soiree au Mas de Virginie, est ce que les trans sur place seront uniquement de la region?

    Merci

    XX

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    40

    Par défaut

    Soiree fuchsia : tu repars avec quelqu'un voire tu baises sur place, ambiance plus intimiste, lieu plus petit
    soiree escualita : elles n'en veulent qu'a ton porte monnaie, boîte de nuit musique a fond nulle, personne ne danse. Les trans restent ensemble à siroter leur champagne en attendant des gogos leur paient des verres ou les emmènent ailleurs. A côté de ça pleins d'hommes seuls qui ne se parlent pas, ne se regardent pas. J'ai discuté avec un jeune qui venait pour la deuxième fois, moi c'était la première. Apparemment ça se passe toujours ainsi. C'est d'un glauque.

    il Vaut mieux la soiree fuchsia mais je crois que l'organisatrice est en vacances.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648

    Soirée Fuchsia : une soirée mensuelle autour des trans !

    Je vous fais part d'un projet qui est en train de se mettre en place, organisé par une célèbre fille de la capitale; des soirées autour des trans, tous les mois. La prochaine est fin avril.

    Le mercredi 30 avril (la veille du 1er mai) à partir de 21h00 : SOIRÉE GRATUITE dans un loft de 200 m2 à Saint Ouen (métro Garibaldi). Cette soirée sera dédiée aux T-Girls et à leurs admirateurs, avec un concours Miss Fuchsia T-Girls 2014 nommée au cours de la soirée (remise de nombreux prix). Un évènement festif, glamour et chic à la fois, mais aussi libertin (coins coquins dans les étages). Bonne musique avec DJ all night long et buffet gratuit. Soirée ouverte aux T-Girls, hommes seuls sélectionnés et couples bi. Si vous êtes intéressés, merci de donner une réponse avant le 15 avril pour l'organisation, en rejoignant ce FB : https://www.facebook.com/soiree.fuchsia Tenue de gala sexy respectant les couleurs bleu/fuchsia/blanc pour les filles et smart pour les garçons.
    Si vous connaissez des T-Girls qui voudraient participer, ou si vous même vous êtes intéressés, passez par le compte FB pour contacter l'organisatrice.

    J'ai eu l'occasion de visiter les lieux : super sympa, très agréable. On peut voir des photos de la première soirée sur le lien ci-dessus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité